mardi 26 novembre 2013

SO'BiO étic baby, du bio pour les bébés

images--6-.jpg

On le sait toutes, les peaux des bébés sont de loin les plus fragiles, les plus délicates et celles dont on doit s'occuper le mieux. SO'BiO étic l'a bien compris et a créé une gamme de produits pour les tous petits : la gamme SO'BiO étic baby'.

Sans paraben, sans silicone, sans bisphénol A, sans paraffine, sans phtalates et sans parfum de synthèse, ces nouveaux produits ne sont pas testés sur les animaux et respectent la charte Bio.

Que demander de plus ? Une gamme complète pour le bain, la toilette et le change de bébé ! 

Le liniment 

produit_image_16352.jpg

Pour une toilette du siège, ce liniment est riche en huile d'olive bio et en eau de chaux. Il protège et apaise tout en prévenant les rougeurs des fesses de bébé. 8,40€ les 400ml

L'eau nettoyante 

produit_image_16350.jpg

Pour le visage et le corps, l'eau nettoyante est idéale pour débarbouiller bébé. 6,55€ les 400ml

Le gel lavant 

produit_image_16351.jpg

Enrichi en aloe vero bio et en glycérine végétale, ce gel lavant est hypoallergénique et ne pique pas les yeux des tous petits. Doux et non désséchant, il convient parfaitement à la toilette du corps et des cheveux. 6,55€ les 400 ml

Pour vous, j'ai testé avec l'aide de Tom, 2 ans et demi et de Léna & Liya, 10 mois, le gel lavant SO'BiO baby' : 

20131125_134122.jpg

Ca mousse ? Juste ce qu'il faut ! La formule permet un rinçage très rapide et ainsi on évite les cris et les pleurs dûs au rinçage des cheveux... L'absence de silicone diminue le temps de séchage des cheveux, un petit plus pour les jolies princesses aux cheveux longs !

20131125_134210.jpg

Ca pique les yeux ? Non. 

Ca sent bon ? Oui, sans parfum de synthèse on ne retrouve pas le parfum de bébé comme dans la plupart des produits lavants pour bébés. Mais ce parfum est délicat, on sent l'odeur si particulière et douce de l'aloe vera, un délice...

Je recommande ? Bien sûr, c'est bio, ça respecte la peau des bébés et l'environnement donc, sans aucune hésitation, je le conseille !

Vous voulez acheter ? En ligne, ici, vous trouverez tous les détails pour commander ou pour trouver les magasins distributeurs de SO'BiO étic près de chez vous !


2 commentaires:


  1. Les produits que j'utilise sont sans parfum de synthèse et je préfère que ça ne sente pas le bébé de laboratoire mais la véritable odeur de mon bébé. 


    Je ne savais pas qu'ils faisaient du liniment! Je vais regarder où je peux en trouver près de chez moi! 

    RépondreSupprimer


  2. C'est sur que c'est beaucoup plus agréable



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !