vendredi 8 novembre 2013

Résultats concours "Un petit resto"

cadeau

Les voici les voilà les résultats ! Je vous remercie pour votre enthousiasme, j'espère que tous les gagnants vont profiter d'un bon repas dans le restaurant de votre choix ! Bien sûr pour les gagnants vous n'êtes pas obligés d'aller dans le restaurant indiqué lors de votre participation, vous faites ce que vous voulez, vous mangez où vous le souhaitez (du moment que le restaurant est disponible sur le site).

Vous avez été moins de 50 à participer donc toutes les participations correctes ont gagné (je vous demandais un partage sur Twitter ou Facebook et de m'indiquer quel restaurant vous ferait plaisir).

Pour les gagnants, toutes les explications sont ici :  Un petit resto ? [Concours]

Si vous avez des questions je répondrai au mieux, par mail :)

Bon je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici les noms des gagnants : 

- Helena *

- RallyeGirl74 *

- Thalie

- Anna Poubelle

- Isa la rousse

- Juliette *

- Elleaddah *

- Kiara

- Mamoune Marie *

- Fizzie et cie *

- Beauty addicte *

- Blackblood

- Nyx23

- Labellebleue

- Melanouchmakeup

- Onmynails *

- CherryBlossom

 

* Personnes ayant reçu le code :)

Merci de m'envoyer un mail pour que je vous donne le code pour bénéficier de votre repas gratuit (lesbonsplansdeyaya@gmail.com, Objet : GAIN CONCOURS RESTOPOLITAN) ! Pour éviter les tricheries, je comparerai avec les mails de participation.

N'oubliez pas, il vous faut payer un repas pour en avoir un gratuit (je précise, on ne sait jamais ^^). 

J'attends vos messages ! 

A très bientôt !!


5 commentaires:


  1. merci beaucoup !!! je sy=uis ravie, je t'envoie un mail de suite !

    RépondreSupprimer

  2. Bonjour, 


    Je te remercie pour ce joli concours!


    Contente d avoir gagné a ton concours!


    Je viens de t envoyer un mail.


    merci et bonweekend!


    Bises!

    RépondreSupprimer


  3. Je vais de ce pas t'envoyer ton code :) Bravo :)



    RépondreSupprimer
  4. ta rousse préférée3 mai 2015 à 19:47


    merci ma cocotte!

    RépondreSupprimer


  5. de rien ma rousse préférée :)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !