lundi 25 novembre 2013

Mon vernis de Noël

Un vernis pour chaque saison, pour chaque évènement ? On le fait toutes ! Les pastels et les couleurs flashy l'été, les couleurs chaudes l'hiver, on le fait presque sans s'en rendre compte ! Noël, et les fêtes de fin d'année, n'échappent pas à la règle ! Comme chaque lundi, MyBeauty nous a lancé un défi, aujourd'hui on a pour mission de présenter nos vernis de Noël, nos petits chouchous, nos couleurs favorites, tout ce qui nous inspire à la rêverie de Noël !
Rouge, vert, bleu nuit, paillettes et éclats d'or, ma sélection reste dans le traditionnel :

20131125 091432
Les paillettes, l'élément indispensable à toute manicure de fête ! On trouve des vernis pailletés déjà colorés et on trouve également des vernis pailletés neutres que l'on peut utiliser par dessus notre vernis habituel... pour une multitude de combinaisons !

20131125_091511.jpg

Mon préféré sur cette photo ? Le Leading Lady d'Essie. 

Mon vernis "passe-partout" que j'utilise beaucoup : le Sparkling gold de Mavala.
20131125_091526.jpg


Les vernis rouges sont mes préférés mais les bleus foncés, les verts mais aussi les argentés font également parti de mes favoris :

20131125_091547.jpg
A vos ongles les filles, quelle est votre couleur préférée ?


6 commentaires:

  1. My Beauty Québec3 mai 2015 à 18:42


    Défi relevé! Je veux le Sparkling gold de Mavala, il est superbe! *_*

    RépondreSupprimer


  2. Merci grande prêtresse du défi :) Tes Diorific sont mille fois plus beaux :p



    RépondreSupprimer
  3. Petit bout de fille3 mai 2015 à 18:42


    Très jolie selection ! J'ai aussi relevé le défi si ça te dis de venir jeté un oeil http://petit-bout-de-fille.com/2013/11/25/⎨defis-du-lundi⎬mes-vernis-pour-noel/ 


     


    Bisous 

    RépondreSupprimer


  4. merci pour ton lien ;) j'y vais !



    RépondreSupprimer
  5. cherryblossom3 mai 2015 à 18:42


    Tes vernis sont très jolis ma belle! J'aime beaucoup les rouges :D
    Bisous

    RépondreSupprimer


  6. Oui ça reste mes préférés :) merci ma chérie

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !