vendredi 22 novembre 2013

Avalanche de cadeaux chez Sephora

m210437 Cadeaux

Mon titre est de saison ? Ca dépend pour qui ! Tout le monde n'a pas droit à la neige en ce mois de novembre ultra frileux ! Mais ceux qui en ont aimeraient ne pas en avoir et ceux qui n'en ont pas aimeraient en avoir ! Moi je n'en ai pas et je n'en veux pas (oui, je vis dans une magnifique région où, quand il tombe 3 flocons de neige, tout le monde s'arrête de vivre et attend que ça fonde !). 

Donc en attendant, je vous propose de découvrir un SUPER BON PLAN proposé par Sephora ! Parce que votre facteur travaillera qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige et qu'il faut bien lui donner du travail, : donc on commande un méga colis Sephora ! 

Méga pour le porte monnaie ? Non non non !!! Ce mois-ci on profite des cadeaux par milliers que nous offre Sephora ! C'est gratuit, c'est Sepho ! 


Le bon plan est d'allier l'utile à l'agréable ! Un cadeau de Noël (ou un petit plaisir à se faire) acheté chez Sephora c'est des cadeaux supplémentaires ajoutés au colis ! 

Jusqu'au 24 novembre (vite, c'est dans deux jours !) dès 30€ d'achat vous pouvez recevoir un cadeau au choix grâce à 4 codes réductions magiques :

Code TOUSPOURMOI, vous recevez 12 échantillons Sephora :

trousse

Code MYURBANSTYLE, vous recevez un kit Urban Decay :

urban

Code CHINESEBEAUTY, vous recevez un kit Herborist :

m6420430_204960_gwp_lg.jpg

Code JEUNESSE, vous recevez un kit StriVectin :

m6320429_204979_gwp_lg.jpg

Alors, Sephora ne vous gâte pas assez ? Si vous en voulez encore, choisissez les deux échantillons habituels et la boîte cadeau gratuite ! Et si vous commandez pour 60€ vous aurez la livraison offerte ! Et si vous voulez tous les cadeaux, rien ne vous empêche de commander plusieurs fois !

Cliquez ci-dessous pour profitez de tout ça : 

Intersticiel portrait Android 240x320.jpg

Bon shopping !


4 commentaires:


  1. Merci pour l'info, c'est génial tout ça ! Maintenant ça va être dur de choisir quel échantillon choisir ^^ 
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.com

    RépondreSupprimer


  2. Oui :) Après je pense que par exemble le kit Urban Decay est juste irrésistible :)



    RépondreSupprimer

  3. coucou mam'zelle !


    toujours dans les bons plans toi !!!! et je peux même rajouter que si tu passes par IGRAAL tu récupères 4% de cashback et j'espère bien que c'est ce que tu fais hein !!!!
    pour moi, c'est grand soleil, pareil chez toi j'imagine ... mais fais pas chaud, chaud !!! J'espère que tu vas bien

    RépondreSupprimer


  4. Merci Caro :) Voui je passes pas igraal bien sûr :) J'ai cumulé un beau petit pécule d'ailleurs grâce à ça :) Assez pour m'acheter un beau cadeau avec :) 


     


    Soleil mais froid aussi ici, l'hiver n'est pas en retard :( 


     


    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !