vendredi 8 novembre 2013

Mes 22 révélations...

images--3-.jpg

Oups, j'ai été taguée ! Kiara m'a gentiment invitée à répondre à 11 questions. En plus des 11 questions je dois révéler 11 "secrets" sur moi... J'ai supprimé tous mes articles humeur pour rester dans la ligne éditoriale de mon blog, c'est à dire écrire sur la beauté et tout l'univers féminin, il va donc falloir que je reste cohérente dans mes réponses !

Le but du tag : 

  • Dévoiler 11 choses à ton sujet
  • Répondre aux 11 questions posées par la tagueuse
  • Taguer 11 autres blogueuses, mettre le lien vers leur blog et bien sûr les avertir 
  • Leur poser 11 nouvelles questions 

J'ai déjà répondu à ce genre de petit jeu il y a plus d'un an donc je vais essayer d'innover pour répondre au mieux à celui-ci ! Kiara, je te remercie d'avoir pensé à moi, voici mes réponses à tes questions ! 

11 choses sur moi :


- Je suis une perfectionniste : j'aime que tout soit parfait.

- Je suis une grande angoissée : là j'angoisse de ne pas trouver 11 personnes à taguer (c'est grave !).

- A cause de toute mon angoisse permanente, j'ai souffert d'un ulcère à l'estomac quand j'avais 14 ans et j'ai mis très longtemps à en guérir. 

- Je suis soit timide soit trop bavarde, je n'arrive jamais à trouver de juste milieu !

- Je suis une grande coquête ! Je n'oublie jamais de me démaquiller et je ne sors jamais sans être apprêtée (sauf pour aller chercher le courrier : ma factrice m'a vu sous toutes les coutures !)

- J'ai eu une enfance très triste. 

- J'ai demandé à redoubler ma seconde pour cause de maladie (voir la raison plus haut) (et surtout parce que je détestais les pestes de ma classe !), ça a boosté ma scolarité puissance 1000 ! Je ne trouve pas que ce fut un échec comme on me l'a dit, bien au contraire !

- J'aime écrire, mais ça vous l'aurez sans doute deviné ! 

- Cet été je suis devenue marraine pour la 3ième fois ! (C'est fou ça, les gens veulent tous me confier leurs enfants ^^)

- Je veux me faire tatouer un petit trèfle depuis plus de deux ans mais j'ai peur d'avoir mal !

- J'ai une fâcheuse tendance à tout garder ! La poubelle n'est pas ma copine, je n'aime pas jeter ! Donc je donne tout ce qui ne me servira plus jamais. Mais c'est une épreuve très difficile pour moi, il faut toujours que je m'assure que ce que je donne ne sera pas jeté et servira à quelqu'un.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi... et maintenant les 11 questions de Kiara :

1. Je t’invite au pub, tu commandes quoi? Ca dépend ! Si je dois conduire après ce sera un coca light ou un jus de fruit ! Sinon je prendrai la même chose que toi mais je bois très rarement de l'alcool.

2. Je te confie Bichette pour une journée (à l’âge que tu veux), que lui apprends-tu? Et ben quelle question !?? A se maquiller, ça coule de sens :)

3. La France, tu l’aimes ou tu la quittes? (Unicks, t’as le droit d’adapter, si tu le souhaites) Ah ben je l'aime à la folie !! Je ne regarde pas mon pays à travers sa politique ! Je l'aime surtout à travers son histoire, sa nature et toute sa beauté ! 

4. On dit souvent "Ah, si je connaissais celui qui a inventé ça, je lui offrirais une médaille!" Ce serait quoi, pour toi, l’invention à récompenser ? Les toilettes ! Je ne me vois pas aller faire pipi dehors en pleine nuit ! Donc merci à celui qui a inventé ça ! (Ma réponse vous fait rire ?! Imaginez vous sans toilettes dans la maison :))

5. Le film que tout le monde a adoré ("Han, faut absolument que tu regardes, il est génial ce film"!) et que toi tu as détesté, c’est quoi? Avatar ! J'ai toujours pas compris ce que les gens trouvent à ce film ! 

6. Je t’invite à Rennes un weekend. Tu veux visiter quoi? Le musée archéologique !!! J'en rêve !

7. Tu as un bon blog à me conseiller? Le mien mouhaha  :) Je sais pas quoi te conseiller, je suis principalement des blogs beauté et des blogs culinaire.

8. Raconte-moi une blague. Ah non, je suis nulle en blague ! Soit je m'emmêle les pinceaux soit j'en oublie la moitié ! Je ne sais pas les raconter, je suis écroulée de rire avant la fin et en général les gens ne comprennent rien à mes blagues donc je m'abstiens :)

9. Tu trouves que c’est important de connaître l’orientation sexuelle d’un artiste pour comprendre son oeuvre? Euh non.... Le plus grand musée que j'ai visité c'est le Prado en Espagne. Je ne me suis pas posé cette question !

10. Avec qui aimerais-tu être coincé(e) dans un ascenseur? Un technicien d'ascenseur si possible ! Parce que si la personne ne sait pas réparer l'ascenseur il vaudrait mieux pour elle qu'elle soit médecin parce que je panique très très vite ! De façon générale, s'il y a moins de 3 étages je prends toujours les escaliers.

11. Alors, heureux(se)? Le bonheur est toujours subjectif... 


Merci Kiara pour ces questions, j'espère avoir satisfait ta curiosité !

 

Toutes les personnes qui veulent répondre à mes 11 questions sont les bienvenues :

- Quel est ton moment de la journée préféré ?

- Combien d'amoureux as-tu eu dans ta vie ?

- Toujours maquillée ou pas ?

- Quelle est la recette que tu réalises le mieux ?

- La chose la moins drôle qui t'est arrivé ?

- La chose la plus drôle ?

- Quel est le rêve qui te revient le plus souvent ?

- Quelle est la personne qui compte le plus au monde pour toi ?

- Forfaits sms illimités, utiles ou inutiles pour toi ?

- Quel est le produit de beauté dont tu ne pourrais jamais te passer ?

- Si ta maison/appart prenait feu, quelle serait la première chose que tu sauverais (hormis le chat, le chien, le bébé et le mari) ?

 

Merci de mettre les liens de vos articles dans les commentaires pour qu'on puisse nous aussi en profiter :)

 


8 commentaires:

  1. Audrey by Audrey3 mai 2015 à 19:47


    Je suis d'accord avec toi j'ai pas trop aimé avatar, beaucoup trop long en plus.
    Et pour les toilettes, un grand merci à celui qui les a inventées ;)

    RépondreSupprimer

  2. Merci d'avoir joué le jeu! 


    On ira au musée ensemble!


    Pour Bichette, je crois qu'elle adorera quand elle sera un peu plus grande. 


    Et j'adore ta réponse à la question 10. :-) 


    Des bisous. 

    RépondreSupprimer
  3. ta rousse préférée3 mai 2015 à 19:47


    vouala :)


    http://adrenaline1971.wordpress.com/2013/11/08/yayas-tag/

    RépondreSupprimer
  4. ta rousse préférée3 mai 2015 à 19:47


    je suis d'humeur bavarde alors je fais le tien aussi ^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !