mardi 19 novembre 2013

BB cream Embryolisse, le secret des maquilleurs.

Le test de ma Glossybox de novembre commence par cette BB cream, qui était en cadeau supplémentaire ce mois-ci. J'ai voulu la tester en priorité car avec toutes les dernières BB et CC qui sont sorties, on ne s'y retrouve plus ! Il y en a trop maintenant pour faire un bon comparatif, et surtout pour toutes les tester ! 

images--6-.jpg

Grâce à Glossybox j'ai donc l'occasion de tester celle de la marque Embryolisse "Voile illuminateur de teint, secret des maquilleurs"... l'intitulé en dit long donc sans plus attendre voici mes impressions :

Ce que moi je demande avant tout à une BB cream c'est qu'elle traite !! Parce qu'une BB crème est surtout censée être un soin (avant d'être un produit commercial...). Il est donc conseillé d'appliquer une poudre par dessus pour un maquillage plus soutenu car la couvrance des BB crèmes est en général très légère. Mais pour un maquillage naturel ("je suis pas maquillée"), l'appliquer sans poudre est parfait ! 


La promesse sur le paquet : "Entre soin et maquillage, il illumine la peau en une geste. Embellisseur de teint, il floute les pores et les ridules, camoufle les imperfections avec ses poudres minérales matifiantes et ses pigments caméléon. Soin hydratant, il repulpe et lisse la peau. Soin protecteur anti radicaux libres et rayons UV, il préserve du vieillissement. Une teinte universelle qui s'adapte parfaitement à la plupart des carnations."

20131118 162941

20131118_163016.jpg

- A la sortie du tube, la couleur du produit m'intrigue, trop foncé pour moi ! Mais je fais confiance à la notice et en effet, la teinte s'adapte parfaitement à ma carnation (j'ai un teint très clair).

- La BB cream s'étale divinement bien, c'est très doux et agréable.

- La couvrance est impeccable, rougeurs, petites tâches et tous les petits désagréments de la peau sont cachés ! 

L'odeur est parfumée, pour l'instant ma peau sensible n'y réagit pas...

- Le résultat est bluffant, la peau est douce, lisse et parfaitement maquillée ! Un léger voile de poudre termine le maquillage mais il est possible de sauter cette étape !

J'adopte ? Clairement OUI !! Je vous la conseille impérativement si vous avez envie de changer et d'essayer quelque chose de nouveau qui maquille à la perfection !

Son prix : 18€ les 30ml (prix correct)

Vous voulez l'essayer ? Vous avez encore le temps de commander la Glossybox de novembre dans laquelle une miniature est glissée à l'intérieur (avec beaucoup d'autres surprises !)... Par ici : 

005a blond

11 commentaires:

  1. formation esthétique3 mai 2015 à 19:44

    Trop top ce BB cream! A ce prix là, je pense que beaucoup pourront en profiter!

    RépondreSupprimer
  2. Petit bout de fille3 mai 2015 à 19:44


    Je l'ai reçue dans la glossybox de ce mois et je pense crquer une fois que j'aurais fini la dose teste en espérant qu'elle me file pas des boutons car  pour moi c'est souvent le cas avec les
    BB creme 

    RépondreSupprimer


  3. Ca te donne quel genre de boutons ? En général les soucis aparaissent dès que la peau s'accoutume trop à la bb crème. Tu devrais alterner les marques, un temps une, un temps l'autre pour tirer le
    meilleur de ces bb crèmes :)



    RépondreSupprimer
  4. cherryblossom3 mai 2015 à 19:44


    Elle à l'air vraiment trop bien !!! :D

    RépondreSupprimer


  5. Oui oui elle l'est :)



    RépondreSupprimer

  6. J'aime bien les BB crème mais j'apprécie encore plus les CC

    RépondreSupprimer


  7. Elles ont pas la même utilité. Mais tu peux associer les deux en même temps pour une efficacité encore meilleure ;)



    RépondreSupprimer

  8. Je ne l'ai pas trouvée terrible surtout que juste avant j'avais testé la BB crème de la gamme bio de Nuxe qui, selon moi, unifie beaucoup mieux le teint. J'ai déploré qu'elle ne cache pas mieux
    les petites rougeurs.


    https://mindbodymood.wordpress.com/2013/11/18/et-donc-je-teste-les-box-test-14-les-box-de-novembre-glossybox/

    RépondreSupprimer


  9. Ah bon ? Pourtant moi j'ai trouvé une unification impeccable. Mais je vais me renseigner sur la Nuxe, elle est peut être simplement encore mieux que celle-ci :) Merci pour ton lien :)



    RépondreSupprimer

  10. Bonjour!


    c est qu elle a l air vraiment sympa cette BB creme!


    Merci pour ton avis et ton test.


    Bonne journee!


    Bises!

    RépondreSupprimer


  11. De rien Helena :) Merci pour ta fidélité :)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !