dimanche 23 septembre 2012

Mes premiers pas avec Lollipops...

lollipops-paris-sera-toujours-paris.jpg

Je fonds... il est très rare que je trouve des marques coup de coeur dès le premier regard... c'est chose faite, je suis tombée raide dingue de cette marque aux mille merveilles ! Mode, maquillage, bijoux, chaussures, il y a de tout ! La marque parisienne a une dizaine d'année, elle nous plonge dans un univers ultra féminin et glamour comme on aime, du rose, des pompons, des petits noeuds... Lollipops make-up propose des packaging girly et glamours, des prix raisonnables et des couleurs de maquillage à tomber par terre...

Voici mes premiers achats... Un vernis (trop beau), un rouge à lèvres (trop trop beau), et en cadeau j'ai reçu une petite trousse (trop belle) pour ranger toutes mes futilités... La trousse m'a été offerte pour 30€ d'achat aux Galeries Lafayette de Bordeaux. 

Vernis Lollipopsn°10 Hollywood dans ma piscine : 12,50€

Rouge à lèvres Lollipops Yes Mum ! : 17,50€


102_5284.JPG

102_5285.JPG

Si vous voulez aller faire un petit tour sur le site, c'est par ici : Lollipops



10 commentaires:


  1. Oui tout à fait, j'ai bien vu le lien vers le site des accessoires, et je vous donnais le site uniquement make up , au cas où ;-) merci beaucoup, très belle fin de journée

    RépondreSupprimer

  2. Bonjour ! le site du make up dédié est : www.lollipopsmakeup.fr 

    RépondreSupprimer


  3. oui... le lien est déjà dans l'article ;)



    RépondreSupprimer

  4. héhé j'ai découvert récemment qu'on a carrément une boutique en centre ville, la prochaine fois je rentre !! bisous

    RépondreSupprimer
  5. the clothes paper3 mai 2015 à 19:48


    j'adore cette marque aussi, très girly!

    RépondreSupprimer
  6. Miss petits mots3 mai 2015 à 19:48


    moi je connaissais la marque accessoire, mais je savais pas qu'ils faisaient dans les cosmétiques!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !