samedi 8 septembre 2012

A vos plumes... [concours inside !]

images (10)

Vous allez reconnaître le lot, j'en ai marre de le laisser en attente des 5000 commentaires, j'ai besoin de faire un peu de place dans mon bazar donc je vais transformer le petit challenge commentaire en concours ! Mais je mettrai un autre lot pour le 5000ième commentaire bien sûr ! (pour celles qui ne voient pas du tout de quoi je parle, c'est ici :  Qui sera la plus bavarde ? [concours inside !])

J'ai décidé de vous mettre à contribution et de vous donner la parole ! 

Le principe est simple : 

Laissez moi un commentaire en me disant ce que vous pensez de mon blog (réponses masquées durant le concours).


Je sélectionnerai les commentaires qui me toucheront le plus et je tirerai au sort un des commentaires sélectionnés. 

Le commentaire gagnant gagnera le lot 1 et le deuxième commentaire que je choisirai moi-même gagnera un petit lot surprise ! Soit deux lots à gagner !

Petit plus pour participer : Etre abonné à ma page Hellocoton (ici) ou Twitter (ici)

Lot 1 :

100 4971

Un vernis Kiko

Un blush Bourjois

Un crayon yeux Sephora

Un khôl Yves Rocher

Un crayon lèvres Sleek

Lot 2 : 

cadeau

Surprise !!

(produits de maquillage)

A vos commentaires, vous avez jusqu'au samedi 29 septembre, midi pour participer.

Concours ouvert à l'international bien sûr !

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !