mardi 11 septembre 2012

Eternal Sunshine, l'été s'achève...

2012-06-30-21.12.41.jpg

Mois de septembre rime avec rentrée mais aussi avec fin de l'été et début de l'automne. C'est un mois qui va faire la transition entre la fin de l'été et le début de l'automne, pour les plus chanceux le mois de septembre sera encore chaud et ensoleillé, l'été indien on en veut tous !


La GlossyBox du mois d'août, expédiée en septembre (ne me demandez pas pourquoi !) nous réserve quelques surprises... Certaines ont détesté leur GlossyBox, d'autres l'ont trouvé moyenne et d'autre l'ont adoré ! Chacune ses goûts, chacune ses attentes, moi je l'aime bien. Ce n'est pas la plus belle box que j'ai reçu mais je ne me plains pas car je vais pouvoir me chouchouter et me faire belle !


Prolongation de bronzage, réparation des dégâts causés par le soleil sur notre peau et nos cheveux, c'est sous des rayons de soleil très généreux que je vous présente le contenu de ma GlossyBox Eternal Sunshine !


102_5182.JPG

Voici le contenu en détail : 


102_5191.JPG

CHI - Silk Infusion - Traitement sans rinçage pour cheveux très abîmés.


102_5184.JPG

ALESSANDRO - Pedix Heel Rescue Balm - Soin nourrissant pour les pieds.

102_5187.JPG

NATURACTIVE - Doriance Solaire - Comprimés pour sublimer et prolonger le bronzage.

102_5185.JPG

MONO PROFESSIONAL SKINCARE - Calming cream - Brume rafraîchissante et tonique.

102 5194

BURBERRY BEAUTY - Lip Cover n°4 Rosewood -Rouge à lèvre longue tenue et hydratation intense.

Alors, est-ce que ce contenu vous a plu si vous avez eu le même ou est-ce qu'il vous aurait plu ? 

La GlossyBox du mois de septembre s'intitulera "Douce rentrée", est-ce que vous avez des idées sur le contenu de cette future box, des pronos ?


Pour commander une GlossyBox et faire un petit essai, c'est par ici : GLOSSYBOX 

Je vous souhaite un excellent mois de septembre !


6 commentaires:


  1. J'ai eu la même si ce n'est que je n'ai pas eu la brume rafraichissante, mais une autre brume hydratante (en format 100 ml, ok), mais pas de rouge à lèvres pour moi! Ca fait 2 box de suite où je
    n'ai que 4 produits, je viens de leur envoyer un message incendiaire, on vera ce qu'ils font...

    RépondreSupprimer


  2. Je déconseille les messages incendiaires ;) Il y a peut être une erreur car 4 produits c'est peu, mais demande gentiment, les connaissant je sais que tu auras un meilleur résultat en état
    gentille :) Tu me diras si tu as résolu le soucis ou pas ;)



    RépondreSupprimer

  3. Wow, les produits ont l'air top !!

    RépondreSupprimer

  4. J'ai eu la mm que toi et j'adore le RAL :)


    Des bisous

    RépondreSupprimer


  5. Oui, il est tellement beau que je le garde pour les grandes occaz' ! je suis bête mais je le trouve trop beau !



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !