lundi 10 septembre 2012

EverPure, la solution de l'Oréal.

t.jpg

Entre l'Oréal et moi ce n'est pas vraiment une histoire d'amour, loin de là... dans ma salle de bain ou dans ma trousse à maquillage (ma valise plutôt !) il n'y a pas de produits de cette marque... du moins il n'y en avait pas, jusqu'à ce que je découvre les shampooings de leur nouvelle gamme : Haute Expertise. 

J'ai commencé à tester ce produit avant sa sortie sur le marché donc quand j'en ai parlé à ma coiffeuse, elle ne voyait pas trop de quoi je parlais (je pensais qu'elle se tenait au moins au courant des nouveautés mais bon...). Depuis les pubs à la tévé ne cessent pas et pour une fois je suis contente de me dire que la pub est fidèle au produit.

Mon soucis de cheveux : 

  • J'ai les cheveux fins (et pas trop de masse !)
  • J'ai les cheveux colorés (bah ouais j'ai des cheveux blancs depuis que j'ai 17 ans donc...)
  • J'ai les cheveux qui graissent vite (donc je les lave tous les jours !)
  • J'ai les cheveux secs aux pointes (de la paille !)
  • Je les lisse au fer à lisser (la totale !)
  • J'ai les cheveux qui frisent, frisottent (et tout ce qu'on voudra !)

J'exige de mon shampooing qu'il rende mes cheveux doux, brillants et qu'il les répare... autant dire que je cherche encore le shampooing !

Puis, j'ai découvert EverPure de l'Oréal !


Ce qu'en dit la marque : Les cheveux colorés nécessitent un soin particulier. La formule ultradouce, sans sulfate d’EverPure ne décapera pas la couleur et les cheveux seront hydratés, dociles et soyeux. Ce shampooing à la mousse onctueuse est infusé au romarin et au genièvre pour une expérience aromatique rafraîchissante et tonifiante.

Ce que j'en pense : 

  • Ce shampooing est GENIAL (et je pèse mes mots !!)
  • A l'application il mousse abondamment (N.B. : la prochaine fois il faut en mettre moins !). On doit vraiment en mettre une noisette, pas plus !
  • Au rinçage, il s'élimine vite et ne reste pas sur les cheveux...
  • Au séchage, il sèche vite et donne un joli tombé.

Ce shampooing est sans sulfates donc il garde le cheveux hydraté sans le décaper, il n'agresse pas la couleur.

Résultat : Dès la première utilisation les cheveux sont plus doux, plus brillants, hydratés. 

Miracle : Ils ne deviennent pas gras au bout de 24h !! Ils restent propres et frais pendant plusieurs jours.

Points négatifs : 

  • Le tube devient de moins en moins maniable quand le produit diminue... un peu comme un tube de dentifrice qui se vide ! Donc il faudrait peut être revoir le contenant !
  • L'odeur n'est pas des plus extraordinaires... les huiles essentielles c'est pas mon odeur préféré mais ça ne reste pas sur les cheveux, ça dure juste le temps du shampooing.

Son prix : Environ 7€ dans les grandes surfaces. Le flacon dure environ un mois et demi.

Le prochain shampooing de la gamme dont je vous parlerai c'est EverForce : shampooing réparateur pour cheveux abîmés.

J'ai quelques échantillons de ce shampooing accompagnés de bons de réduction... Pour celle qui en veulent merci de me le dire dans les commentaires, je privilégierai celles qui suivent régulièrement mon blog si il y a trop de demandes. (Envoyez moi votre adresse par mail svp !)

100_5169.JPG

6 commentaires:


  1. J'en ai juste entendu parlé. 


    Je serai curieuse de tester ce shampoing. J'ai les cheveux coloré et fatigué. Et je ne sais plus quel shampoing utiliser.


    Bises

    RépondreSupprimer

  2. Je ne connais pas du tout ce produit. Je me suis reconnue dans ta description : cheveux teints, fins et qui regraissent trop vite. Mon coiffeur est catastrophé car ils sont abimés. Je pense que
    j'esaierai ce shampoing. Là j'en ai testé un pour une blogueuse (il faut que je fasse un bilet d'ailleurs): il a fait du bien à mon cuir chevelu mais mes cheveux sont toujours abimés. Les
    masques, je ne peux pas, ça graisse encore plus. La perruque? Pffff!

    RépondreSupprimer
  3. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:43



    lol la perruque oh non !!!!! je vais te faire passer des échantillons pour que tu testes celui ci



    RépondreSupprimer
  4. Audrey by Audrey3 mai 2015 à 19:43


    Ah je pense que quand j'aurai fini mon stock de shampooings je me tournerai peut etre vers celui-ci! Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  5. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:43



    de rien :)



    RépondreSupprimer

  6. Bonjour, je voudrais bien tester ce produit si tu veux , je te donnerais mon avis, merci 

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !