mardi 1 novembre 2011

Taupe et Conker de Sleek

Premiers essais avec une de mes palette Sleek, j'ai aujourd'hui ouvert la palette Nude, au naturel.

Je dois avouer que ces couleurs sont sublimes, je suis sûre que toutes celles qui ont cette palette l'ont adorée tout comme moi.

Ces couleurs sont toutes sobres mais très irisées. Elles se marient très bien les unes avec les autres (pas toutes en même temps, n'est-ce pas!) et sont tout simplement magnifiques!


Photo3957---Copie.jpg

Photo4020.jpg

Photo3986.jpg  Photo3985.jpg


 

Le nude est par définition léger, donc si vous cherchez quelque chose de plus voyant il faut utiliser d'autres couleurs. Je n'ai pas mis de trait de crayon pour rester dans la discrétion.


SLEEK


18 commentaires:



  1. La pigmentation a l'air pas mal , et tu as de tres beaux cils ^^



    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:48



    merci, oui ils sont longs ça aide un peu!



    RépondreSupprimer


  3. Merci beaucoup pour la réponse, je suis rassurée quant à mes achats chez Chanel,car je vois proliférer depuis quelques mois des marques comme KIKO, ELF.....et je me demande si il est encore
    justifié d'acheter dans les gammes luxes.Merci pour les codes,je vais profité des fetes pour faire provision de coffrets et autres tentations de chaque fin d'année.Bonne soirée. 



    RépondreSupprimer
  4. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:48



    Moi je suis toujours outrée de voir certaines blogueuse comparer du Elf ou Kiko à du Chanel ou Dior! 



    RépondreSupprimer


  5. Plutot réussi comme maquillage, mais vous n'utilisez pas de khol?La texture du fard est assez puissante?Si c'est la cas , vous avez un tres bon produit.Quand meme, comparé à Chanel, rassurez-moi,
    l'investissement dans la marque aux deux C est toujours justifié?J'avais une question à vous poser:vous avez dejà testé des gloss Clinique, qu'en pensez-vous?,je n'ai jamais testé et je me
    demandE si ils tiennent bien.Merci.



    RépondreSupprimer
  6. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:48



    Alors pour répondre à toutes vos questions, dans l'ordre: 


    -non je n'ai pas mis de khol au dessous (je l'ai oublié pour être honnête) et au final le résultat m'a plu comme ça!


    - L'invertissement dans la marque aux deux C est justifiée oui, pour le prestige déjà et pour les couleurs inimitables! Mais j'avoue que là je délaisse un peu mes fards Chanel au profit de ces
    palette à 9€! Les couleurs tiennent toute la journée, sans migrer.


    - J'ai essayé les Gloss Clinique (ceux que j'ai eu en miniture avec le porte clef) et j'aime vraiment les couleurs, la tenue, il tiennent bien j'en suis très satisfaite donc je ne peux que vous
    les recommander! Si vous souhaitez acheter sur le site dites moi pour que je vous trouve quelques codes ;)


     


    Merci Florence pour votre gentillesse et votre fidélité, j'espère avoir répondu à vos questions!


     


    Alexia



    RépondreSupprimer
  7. Souf Allergolomode3 mai 2015 à 19:48



    Très jolie palette ! Ma soeur m'avait ramener une palette de la marque marque d'angleterre, je ne te cacherai pas que je m'en sert jamais, je ne sais toujours pas me maquiller avec. Sinon, tu
    fais des Tutos ? Parce que je trouve tes maquillages très sympas !


    Des bisous Alex !



    RépondreSupprimer
  8. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:48



    Non je fais pas de tutos car je me sens pas assez douée pour le faire! lol Sinon tu devrais utiliser ta palette tu sais ça ne se garde pas plus de 24 mois en général



    RépondreSupprimer
  9. LES BONNES AFFAIRES DE CHAMALICE3 mai 2015 à 19:48


    Merci d'avoir commencer par cette palette, c'est celle qui me fait de l'oeil (un petit jeu de mot idiot au passage) depuis un moment. J'aime bien les teintes, elles sont vraiment belles mais je
    suis très surprise car je ne les voyais pas si irisées, je les imaginais presque mates... C'est différents de ce que je pensais mais cette palette me plait quand même !


    RépondreSupprimer
  10. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:48



    oui ma cham tu vois j'ai pris cette palette en premier car je savais que tu voulais avoir un aperçu ;)



    RépondreSupprimer


  11. Hello !! j'adore... cette palette est absolument sublime. le make up est vraiment sympa. Bon... et bien il ne me reste plus qu'à la trouver !



    RépondreSupprimer
  12. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:48



    j'ai mis le lien au bas de mon article ;) elle coûte 8,50€ cette palette!



    RépondreSupprimer


  13. j'aime beaucoup... et ça te va très bien!!!


    Bisouss



    RépondreSupprimer
  14. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:48



    merci exu :)



    RépondreSupprimer


  15. joli, mais trop doré pour moi !! j'aime pas quand ça brille mdrrr


    bisous !



    RépondreSupprimer
  16. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:48



    ah il te faut du mat alors; pas de l'irisé ;)



    RépondreSupprimer


  17. j'aime beaucoup ... et cet irisé illumine le ragrd en plus !



    RépondreSupprimer
  18. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:48



    oui j'aime aussi, :)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !