jeudi 24 novembre 2011

Bon plan Lancôme: les coffrets de Noël.

S'il y a une période où les marques rivalisent de générosité c'est bien au moment des fêtes de fin d'année... 

Les coffrets des fêtes sont arrivés sur les gondoles des parfumeries, les sites en proposent aussi une multitude et l'avantage est que grâce à ces coffrets on peut faire de jolies affaires! Oui, des affaires!

Lancôme propose en ce moment des coffrets soin, maquillage et parfum pour faire plaisir ou se faire plaisir! 

En plus la livraison est gratuite pour toute commande et dès 75€ d'achats, vous recevrez ceci:

233EC49CD3024569B0EDCA90D4143172.jpg

Cette magnifque trousse Lancôme comprend 5 miniatures: 


• Visionnaire (7 ml)
• Trésor EDP (7,5 ml)
• L'Absolu Rouge Mini de luxe 132
• Génifique (5 ml)
• Tonique Douceur (15 ml)

On (enfin je) craque pour le coffret Hypnôse dolls eyes, le mien arrivant à sa fin! Je vais vous expliquer pourquoi je craque pour ce coffret, regardez bien:

b_162076.jpg

Un mascara hypnôse dolls eyes, un mini crayon Khôl noir, un bi-facil 30ml.

Prix: 27,05€

 

Si vous n'achetez pas en coffret mais séparément: 

Un mascara hypnôse dolls eyes: 27€

Un mini crayon Khôl noir: (environ) 8€ 

- Un bi-facil 30ml: (environ) 6,50€

 

Soit une économie de 15€ environ! Et on aime le système "j'ai tout dans mon coffret", on se maquille, on se démaquille, on est belles et on se sublime grâce à Lancôme!

 

Les coffrets sont disponibles sur le site, n'hésitez pas à aller fouiller, il y en aura pour tous les goûts! Et n'oubliez pas le cadeau dès 75€ d'achat!

 

 

LANCÔME

 

 

Bon shopping!

 


4 commentaires:

  1. les-astuces-beaute3 mai 2015 à 19:44


    en gros oui le crayon et le demaquillant étaient offerts. nous le vendions a 29 euros, le prix chez nous du mascara seul


    et peux tu me dire a combien était le coffret lancome avec visionnaire et tout le tralala? merci

    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    avec visionnaire il me semble qu'il était à plus de 60€ mais je fais appelle à ma mémoire, je ne suis pas sûre et certaine ;)



    RépondreSupprimer

  3. Il faut absolument que j'essaie ce mascara!!!

    RépondreSupprimer
  4. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    il faut absolument que tu essaies ce mascara!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !