mercredi 23 novembre 2011

Je partage: concours!

Ainsi va Jackie avec son concours! Pour fêter sa page facebook Jackie nous lance un concours, un très joli concours! Vous devez être abonnée à sa page facebook pour y participer, tout est expliqué sur son blog!


La gagnante aura droit de choisir 5 pigments de son choix. Tout se passe sur le blog de Jackie, n'oubliez pas d'aller vite y participer mais surtout laissez moi gagner :)

Allez je plaisante, suivez le lien: Jackie


cocours-1094--Copier-.jpg

Bonne chance à toutes! 


4 commentaires:


  1. MDR!!!!


    "surtout laissez moi gagner" !!!


    tu m'as tué là XD

    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    mdrrrr qui ne tente rien n'a rien ;)



    RépondreSupprimer

  3. Mais ça sert à quoi les pigments, je comprends pas bouhouhou!!

    RépondreSupprimer
  4. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    Ce sont des petites merveilles pour maquiller les yeux! Des couleurs plus vives que les fards :)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !