samedi 19 novembre 2011

Juvamine embellit la peau, les cheveux et les ongles

1321703175979.jpg

Et oui, Juvamine est bien connu en France "Si juvabien c'est Juvamine"! La marque Ultra vitaminée ne propose pas que des compléments alimentaires pour donner du peps à votre vie! 

Les laboratoires Juvamine proposent depuis plus de 20ans des compléments alimentaires pour combler nos manques en vitamines et minéraux. Juvamine améliore notre bien être.

Je remercie la pétillante Mai pour le colis que je viens de recevoir, qui comprenait beaucoup de choses et en particulier la boîte que je désirais Juvamine Peau Cheveux Ongles. 

Ce produit fait parti de la gamme "NUTRITION & EXPERTISE", il coûte environ 8€ la boîte, il est composé de 2 oligo-éléments et de 9 vitamines. 

Le zinc aide au renouvellement des cellules, les vitamines B sont nécessaires à la bonne santé des ongles de la peau et des cheveux, les vitamines A, C, E "neutralisent les radicaux libres qui nuisent à l'éclat de la peau".

A l'entrée de l'hiver, cette cure que je vais réaliser pendant un mois ne pourra me faire que du bien ... rendez-vous dans un mois pour voir les résultats ...

Juvamine Peau, Cheveux, Ongles

objectif

 

 

 

Nourrir de l'intérieur la peau, les cheveux et les ongles.

pour qui

 

 

 

Pour les personnes ayant les cheveux ou les ongles fragilisés ou le teint terne.

actifs

 

 

 

- Les vitamines B sont essentielles pour garantir une bonne santé de la peau, des cheveux et des ongles
- Les vitamines A, C et E neutralisent les radicaux libres qui nuisent à l'éclat de la peau
- Le zinc favorise le renouvellement cellulaire

 

comment

 

 

 

1 gélule par jour. Une prise de 2 à 3 mois est recommandée.

 

JUVAMINE

 


4 commentaires:


  1. Bonjour,


    je sais que ce billetdate de 2011 mais j'aurai savoir quel était donc votre avis sur ce produit après usage.


    Merci.

    RépondreSupprimer


  2. Bonjour, 


    Meme si le billet est vieux, mon avis n'a pas changé sur ce produit. J'ai depuis fait plusieurs cures, à raison d'une tous les 6 mois environ, il donne un vrai coup de boost à la peau, aux ongles
    et aux cheveux donc je vous le recommande :)



    RépondreSupprimer
  3. MsOriginalDoll3 mai 2015 à 18:43


    Hâte de lire ton article car je voulais les tester, mais j'étais un peu reggréssive !

    RépondreSupprimer
  4. alexia (yaya)3 mai 2015 à 18:43



    pour l'instant ça va, je vois quelques résultats mais bon ça fait juste 3 jours, dans un mois je ferai ma revue :)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !