dimanche 6 novembre 2011

Benefit Get Even, la poudre magique...

m38355 P2520 princ sm

Changer de poudre ce n'est pas facile pour moi qui suis très fidèle aux cosmétiques. Mais seuls les idiots ne changent pas d'avis donc quand ma Mat Lumière de Chanel est arrivée à sa fin, j'ai eu envie de changer pour découvrir de nouvelles aventures poudresques!

La petite histoire:

Une cotonneuse (blogueuse d'Hellocoton), Glossin'girl, m'a gentiment conseillé la GET EVEN de Benéfit.

Je cherchais une poudre qui matifiait, qui tenait plus d'une heure, et qui donnait une jolie peau! C'est alors que Glossin' m'a mené vers différents articles et je me suis exécuté, j'ai commandé chez Sephora!

L'application:

Nos début, à Get Even et moi, ont été ca-ta-sto-phiques! J'ai commencé par faire une réaction cutanée à cette poudre, et face à ce malheureux accident je me voyais déjà l'abandonner. Elle a asséché ma peau dès la première application, et là ce n'était juste pas possible d'appliquer une poudre qui rende ma peau complètement déshydratée! Et pour arranger les choses j'ai fait une allergie!

Après quelques jours, et en attendant que mon allergie s'estompe, j'ai voulu insister et continuer à utiliser ce produit, le prix m'a aussi incité à insister! 

Et j'ai eu raison d'insister, je suis aujourd'hui comblée par cette poudre!!!

J'ai déjoué l'effet asséchant: j'applique la poudre uniquement sur ma zone T, comme cette poudre est transparente, il n'y a aucune démarcation. Je suis d'ailleurs contente d'avoir choisi la teinte Médium, malgré ma peau très claire, la teinte Light aurait été trop claire pour moi.

Résultats:

La peau est transformée, matifiée, nette, sans aucun défaut ni rougeurs, ni brillance, le teint est lisse et aucun effet masque n'est à constater! 

Bref, la poudre idéale à posséder encore et encore...

Point négatif:

 L'éponge est bien mais se déchire peu à peu, donc il serait judicieux, mesdames et messieurs de Bénéfit, soit de mettre une seconde éponge, soit mettre une éponge de meilleure qualité!

Son prix?

31€ chez Sephora. Jusqu'au 7 Novembre bénéficiez de -20% sur le site Sephora grâce au code L3JS.  SEPHORA




14 commentaires:



  1. Merci pour toutes ces infos sur ce produit.


    cette poudre a l'air vraiment bien, j'aime beaucoup la marque Bénéfit. bonne soirée.



    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:48



    merci tanagr, j'essaie de faire des photos avant/après mais mon appareil rend pas bien! 



    RépondreSupprimer
  3. Glossing Girl3 mai 2015 à 19:48



    Ah, super contente de voir que l'allergie s'est arrêtée !!!


    Oui l'éponge est pourrie, elle s'effrite si tu la laves en plus.Masi je ne l'utilise plus que pour poser la poudre.


    Et oui la teinte 1 est trop claire, j'ai un mal fou à la finir !


    Sur les conseils de psycho je tente une crème bio... Pas mal mais matifie moins que get even, argh !


     



    RépondreSupprimer
  4. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:48



    ben en fait la poudre dont psycho parle je l'ai (elle était dans mon sac qu'ils m'ont offert) mais je l'ai en version soleil, j'aime son odeur et sa tenue.


     


    Merci en tout cas de m'avoir conseillé get even, j'ai zappé de mettre le lien de ton blog, je vais rectifier ça :)



    RépondreSupprimer
  5. MsOriginalDoll3 mai 2015 à 19:48



    Un produit à teser je pense car c'est vrai que j'arrive à la fin de ma poudre moi aussi !



    RépondreSupprimer
  6. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:48



    je te la conseille ;)



    RépondreSupprimer


  7. j'ai la même, j'adore elle est géniale !! je n'utilise pas l'éponge par contre, je la pose au pinceau, l'éponge me sert pour les retouches éventuelles


    bisous !



    RépondreSupprimer
  8. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:48



    je vais essayer au pinceau pour voir ;)



    RépondreSupprimer


  9. Si elle est si bien que ça, il me la faut :p



    RépondreSupprimer


  10. Ah ah et devine qui avait conseillé ça à Glossing Girl ? C'est bibi ! J'en suis fan ! Mais je viens de dégoter la So Bio Etic qui est tout aussi bien et bcp bcp moins chère !



    RépondreSupprimer
  11. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:48



    oui d'ailleurs c'est chez toi que m'avait envoyé glossing ;) la so bio, dommage que je ne l'ai pas achetée avant!



    RépondreSupprimer


  12. Je crois que je vais plutôt me laisser tenter par la poudre matifiante So Bio. Et j'ai commandé la ELF en attendant (sur les conseils de Glossing girl également !)



    RépondreSupprimer
  13. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:48



    Ah j'ai pas essayé la mitifiante de so bio, je verrai quand celle là sera terminée



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !