vendredi 23 novembre 2012

Réduction KIKO !

Vous en aviez besoin pour commencer à préparer vos cadeaux de Noël ? Vous voulez passer commande ? Aaah les filles, je ne pouvais pas vous laisser commander et payer plein pot votre commande (oui, je suis gentille !). Donc je partage avec vous un code de réduction pour commander sur le site KIKO. 

kiko

Le code vous fait gagner 10% sur votre commande, il est valable jusqu'au 31 décembre 2012 et vous pouvez vous en servir à volonté ! Les frais de port sont offerts pour les nouveaux clients !


Dans votre panier entrez le code : KIKOZXFR en cliquant sur le lien ci-dessous : 

Promo_Correcteurs_300x250

Vous allez craquer sur quoi ? Dîtes moi tout !


4 commentaires:


  1. 10% pas assez pour me donnez envie de passez commande , déjà avec -20% chez sepho je craque pas !!!! 


    Et puis au printemps un KIKO ouvre par chez moi alors fini les frais de ports ! 

    RépondreSupprimer


  2. Haaan 20% chez Sepho, moi je suis OBLIGEE de craquer ! (j'attends toujours le 20% pour acheter chez Sepho, et les soldes !)



    RépondreSupprimer
  3. Souf Allergolomode3 mai 2015 à 19:44


    Moi toujours les vernis :D

    RépondreSupprimer


  4. Ben oui lol même pas besoin de le préciser, ça va de soi ^^



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !