samedi 24 novembre 2012

Les idées cadeaux de Yaya

images--1-.jpg

Les fêtes approchent, Noël c'est pour bientôt ! Je ne suis pas trop originale en disant ça, je pense que vous avez tous remarqué que les magasins ont sorti les jouets par milliers et que si vous écoutez bien vous entendrez des petites clochettes de Noël raisonner dans vos oreilles. On est fin novembre, dans un mois c'est Noël ! 

J'ai décidé de partir à la recherche, pour vous, d'idées cadeaux pour tout le monde !  Mais je ne vais pas me contenter de vous donner une liste de cadeaux que vous auriez pu trouver par vous même, ça serait bien trop facile ! Je vais fouiner et trouver pour vous des codes de réduction pour que vous commandiez vos cadeaux de Noël moins chers ! Et oui, le père Noël aussi a le droit d'être radin et de faire attention à ses dépenses ! 

Vous aurez bien sûr des réductions dans toutes les parfumeries dont je vous parle tout le temps sur le blog : Sephora, Marrionaud, Beauty Success mais aussi des réductions Kiko, My Cosmetik, Clinique et bien d'autres... 

Sous cet article je vous laisse la possibilité de laisser des commentaires si vous avez des suggestions à me faire, toute idée est la bienvenue !

En attendant, je pars rejoindre le père Noël, il a besoin d'aide pour porter sa hotte trop lourde...

6 commentaires:

  1. Souf Allergolomode3 mai 2015 à 19:48


    Dis, t'as pas des réducs pour des chaussures ? Mouah ah ah !

    RépondreSupprimer


  2. mais si ^^ attends je vais chercher :)



    RépondreSupprimer
  3. Sylvie, enfin moi3 mai 2015 à 19:48


    Super 


    Gros bisous Alexia

    RépondreSupprimer

  4. coucou, excellente idée, , cette année, je n'ai pas encore eu le temps de partir à la recherche de code réduc,
    mais je suis preneuse, je me suis inscrite à radins.com, ils en ont pas mal pour Yves rocher, gros bisous

    RépondreSupprimer


  5. Yves Rocher je note dans ma liste :) Merci ! Si tu en cherches d'autres n'hésites pas ^^



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !