lundi 5 novembre 2012

Des réductions chez Sarenza !

plateformes-verni-rose-vintage-sarenza-boutique-112113112-1.jpg

Je me trouverais vraiment trop égoïste si je ne partageais pas cette info avec vous ! C'est la bonne période pour s'acheter une paire de bottes pour l'hiver, des escarpins pour les fêtes de fin d'année, des bottes fourrées pour les sports d'hiver, une paire de baskets pour faire du sport à la rentrée ou juste le bon moment pour se faire plaisir ! Sarenza nous offre des grosses réductions pour toutes les chaussures signalées par un flocon de neige.

 

Les réductions se font par paliers : 

20€ pour 70€ d'achat

30€ pour 100€ d'achat

50€ pour 150€ d'achat

100€ pour 300€ d'achat 


1.1 468x60 - 2

Pour en profiter cliquez sur le lien ci-dessous et notez le code GIVRES100 dans votre panier :

1.2 250x250 - 2

Bon shopping !!

2 commentaires:

  1. Souf Allergolomode3 mai 2015 à 19:44


    Eh ! Je peux pas cliquer ! Mets le lien Alex !

    RépondreSupprimer


  2. atttttttends je regarde ce qui va pas (je dis ça sur un ton de panique car j'ignore quoi faire lol) je remets le lien pour voir



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !