jeudi 16 juin 2016

Zoom sur le contour yeux et lèvres Précieux Argan SO'BiO étic

Je commence à l'aimer cette gamme Précieux Argan de SO'BiO étic ! Son efficacité, son odeur captivante, sa formulation apaisante et pénétrante, une fois de plus, SO'BiO étic a formulé le soin idéal pour les peaux sensibles, sèches et toutes les autres !



Un contour des lèvres, pourquoi ?

Pour effacer les vilaines ridules qui se creusent autour des lèvres ! Comme elle ne contiennent pas de sébum, les lèvres doivent être hydratées au quotidien. Si vous êtes fumeuse et que vous n'hydratez pas le contour de vos lèvres, vous verrez vite apparaître les fameuses ridules qui se creusent avec l'âge ! Hydratez bien le contour de vos lèvres (et arrêtez de fumer !) afin de retarder l'apparition de rides.

Un contour des yeux, pourquoi ?

Pour effacer poches, cernes, ridules et réhydrater la peau fine qui entoure l’œil. Le contour yeux et lèvres Anti-Âge Précieux Argan de SO'BiO étic est idéal pour réhydrater cette zone d'une extrême finesse. Dès l'application, vous ressentirez un apaisement immédiat. Appliqué matin et soir, ce soin bio pour les yeux et lèvres va estomper les rides dues à la déshydratation, atténuer les cernes et réduire les poches.



Les bénéfices du contour yeux et lèvres Anti-Âge Précieux Argan de SO'BiO étic

5-en-1, ce soin offre de multiples actions :

- Il prévient l'apparition des rides et ridules
- Il lifte et repulpe la peau fine du contour de l’œil et des lèvres
- Il hydrate en profondeur et prévient le dessèchement
- Il estompe les cernes
- Il décongestionne le contour de l’œil et réduit les poches.

Formulé avec de l'huile d'argan bio et de l'acide hyaluronique, il convient à tous les types de peaux. Facile à appliquer, ce soin pénètre rapidement dans la peau.


Et vous, vous utilisez un contour des yeux et des lèvres ?


1 commentaire:

  1. L'argan est un huile essentiel précieux riche en vitamine E, Merci cette présentation donné sur cette gamme de SO'BiO étic

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !