mardi 14 juin 2016

Précieux Argan SO'BiO étic, une gamme pleine de promesses

De plus en plus de femmes se tournent vers les cosmétiques bio. Conçus avec des ingrédients naturels, sans paraben, sans parfums de synthèse, ces cosmétiques ne sont pas chargés en ingrédients chimiques et autres perturbateurs endocriniens dont on commence juste à se soucier.

Spécialiste de la cosmétique bio 100% française, SO'BiO étic s'évertue à nous proposer des produits toujours plus respectueux de l'environnement et de notre peau !

Aujourd'hui, je vous présente le sérum éclat Anti-Âge de la gamme Précieux Argan.




Côté formulation, ce sérum éclat contient de l'huile d'argan bio, nourrissante et raffermissante, de l'acide hyaluronique qui améliore l'élasticité de la peau, 3 extraits de fruits pour l'éclat et des nacres dorées qui illuminent le teint. Testé sous contrôle dermatologique, il convient à tous types de peau et est non comédogène

En ce qui concerne la texture, c'est tout en finesse et légèreté que ce sérum s'applique sur la peau. Frais et soyeux, il pénètre rapidement et laisse la peau lumineuse, parfaitement hydratée et souple.



L'odeur des soins SO'BiO étic est particulière. Douce et envoûtante, elle est légère et se laisse apprécier sans déranger. Adapté aux peaux sensibles et aux peaux réactives, ce sérum n'entraînera aucune réaction allergique (j'ai testé !).

Je le conseille aux peaux sèches qui manquent d'hydratation ainsi qu'aux peaux matures qui manquent d'éclat. N'ayez pas peur des nacres dorées, elles sont à peine perceptibles, juste ce qu'il faut pour apporter de la luminosité au teint.

Son prix varie autour des 12,50€ le tube de 30ml. Une noisette suffit pour hydrater la peau et lui redonner tout son éclat. Parcourez le site Léanature pour découvrir les autres produits de la gamme !


Petit rappel : après l'application d'un sérum, il est important d'ajouter une crème hydratante pour éviter les tiraillements et renforcer l'action du sérum.


Et vous, vous utilisez des produits SO'BiO étic ? Lesquels ?



1 commentaire:

  1. coucou toi !
    tu m'as fait découvrir ces produits et je n'utilise plus que ça ... que ce soit en soin ou en maquillage !!! En ce moment c'est plutôt aloe vera mais la gamme argan, j'ai testé et j'adooooooooore ! un seul produit me manque (ils ne le font plus je pense) c'est le gommage miel/sucre ...
    bisous ma douce

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !