lundi 3 novembre 2014

Les indiscrétions du lundi



De défi en défi les semaines passent... Ce lundi, MyBeauty nous fait un interrogatoire digne de l'inspecteur beauté ! Voici ses questions, et mes réponses !

1- Combien possédez-vous de vernis rouges? Libre à vous d'englober les nuances de rouge de votre choix.
On a jamais assez de vernis rouges donc... voici les miens !





Et mon préféré :



2- Combien de gels douches vivent sur votre rebord de douche / baignoire en ce moment? Et combien attendent patiemment leur tour dans les placards?
J'en utilise 2 tous les jours et en attente... une vingtaine !

3- Quelle est la plus grosse dépense beauté que vous ayez jamais faite? Ce peut être un investissement dans des soins, un appareil esthétique, un haul démesuré...
Je pense que le sérum Idéalist affinant lissant Estee Lauder est ma plus grosse dépense à raison de près de 90€. Mais, en grande économe que je suis, si j'ai craqué cette somme c'est que le produit en vaut vraiment la peine ! De plus, dès qu'il est vide, je cours en acheter un autre flacon, donc l'achat est utile !

4- Combien de temps passez-vous chaque jour dans votre salle de bains? Matin et soir, tout compris (douche...). Calculez du moment où vous fermez la porte au moment où vous en sortez fraîche et souriante. 
Entre 20 minutes et 1 heure selon le rafraîchissement à faire :)

5- Avez-vous déjà fait un no-buy beauté? Une période sans aucun achat de cosmétiques? Combien de temps avez-vous tenu?
Oui ! Le plus difficile est le premier mois et après on se raisonne facilement. J'ai tenu 2 ou 3 mois jusqu'à arriver à épuisement des stocks, ce qui était mon but du no-buy ! Mais la frénésie de l'achat doit être stoppée à un moment ou à un autre, pour notre bien et celui de notre compte bancaire ! 


6- Quel est votre tout dernier achat cosmétique?
Ce fond de teint il y a 2 jours :



7- Quelle est votre bougie préférée du moment? J'ai bien parlé d'une seule bougie!
Une bougie à la mûre.


Mon défi est-il relevé ? A la semaine prochaine pour d'autres révélations beauté !


2 commentaires:

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !