lundi 4 février 2013

Les douceurs de Memy

20130204_134951.jpg

Pour affronter l'hiver et ses températures extrêmes (aujourd'hui, 4 février il fait 13°C, c'est vraiment insupportable pour un mois de février !), il faut s'équiper de vêtements chauds, de gants, d'écharpes, de bonnets, de doudounes etc.

Un jour j'ai connu Memy, une blogueuse qui tricote. Sur son blog, plein de laine et d'aiguilles, elle nous montre ses créations, ses envies de créer, ses commandes de laine et elle donne aussi beaucoup de conseils pour nous lancer dans le tricot ! 


En lisant le joli blog de Memy je suis tombée sur un magnifique col à la laine ultra douce qui garde notre petit cou et notre petite nuque bien au chaud durant l'hiver : un doudou de cou... Et puis, après des mesures précises j'ai passé ma commande à Memy ! 

3

48h plus tard j'ai reçu mon fabuleux colis très joliment emballé avec des petites douceurs en suppléments. Je lui ai commandé le fameux doudou de cou et une paire de mitaines assorties... 

Memy joint à ses colis un explicatif pour bien entretenir nos vêtements ou accessoires en laine. 

Et pour vous prouver que ce col est d'une douceur formidable et d'un confort extrême, j'ai trouvé une utilisatrice très soucieuse de son petit confort :

20121203_182037.jpg

Si vous souhaitez contacter Memy voici son blog :  ici.


Merci Memy !


11 commentaires:


  1. Alors,gros bisous à Mimi.P.S: attention, elle pourrait vous faire de la concurrence,cette jolie mascotte car elle a
    tout d'une star.

    RépondreSupprimer


  2. Merci pour elle :) Elle pose sur toutes les photos ma petite mascotte !



    RépondreSupprimer

  3. 13°,il fait froid!Ah malheureuse! venez en Picardie,quand il fait 13°, c'est le début du printemps.Elle est belle cette petite boule de poils, comment s'appelle-telle?

    RépondreSupprimer


  4. Elle s'appelle Mimi :) Elle n'apprécie pas trop le froid elle non plus !



    RépondreSupprimer

  5. coucou mon Alexia !!!


    ça doit t'aller bien des trucs tout doux ... et visiblement il n'y a pas qu'à toi que cela plait !!! en tout cas, on a envie d'y mettre son nez dans ce tour de cou ... je suis allée voir son
    blog, il y a de superbes tricots ... ça me rappelle ma maman ;)


    heu ... autre chose, c'est normal le titre en blanc de ton blog en haut de la page ?


    pelin de bisous ma douce !

    RépondreSupprimer


  6. Coucou ma Caro :)


     


    Oui c'est normal, je suis en plein changement de design, j'ai mis comme ça en attendant de me fabriquer (comme je peux :-/) une bannière mais c'est pas évident de faire ça toute seule je suis pas
    très très douée :)



    RépondreSupprimer

  7. coucou,


    ça a l'air bien chaud et tout doux. As tu réussi a le récupérer ? En tout cas elle a l'air de bien l'apprécier ;)


    Bisous

    RépondreSupprimer

  8. Oh merci !


    Je suis contente que tu en profites (enfin quand mademoiselle chatonne accepte de te le prêter !)


    Des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer

  9. Bonjour!


    ce joli doudou va certainement te procurer a l a fois douceur, chaleur et reconfort!


    Contente pour toi!en plus il est si mignon!


    P>S:et comment s appelle notre mignone utilisatrice?


    Bisous!

    RépondreSupprimer


  10. Merci ;) Elle s'appelle "Emi", surnommée "Mimi" :)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !