dimanche 10 février 2013

Bon plan Glossybox : livraison gratuite !

scn6866593

En ce moment sont expédiés et reçus les coffrets de la Saint Valentin... beaucoup ont reçu de l'huile de massage, des petites attentions pour une soirée romantique et des soins pour vous faire belle en ce jour plein d'amour. 

Je n'ai pas encore reçu ma GlossyBox donc je ne peux pas encore vous dire ce qu'il y a dedans mais si vous aussi vous en voulez une, il est encore temps ! En ce moment les frais de ports sont gratuits grâce au code : GLOSSYRA, soit 3€ de réduction !!

Par ici : 


Hidden Kiss 4

Le code est également valable pour les abonnements 3, 6 ou 12 mois (Glossybox homme et femme).

2 commentaires:


  1. coucou, je confirme pour l'huile de massage (je l'ai reçu samedi), je t'en dit pas plus car tu n'as pas reçue la tienne, suspense, lol gros bisous

    RépondreSupprimer


  2. pfff toujours rien aujourd'hui, ça m'agace



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !