dimanche 17 février 2013

Je partage... [concours]

En attendant le lancement d'un concours 100% bio sur mon blog (il vient dans la semaine, restée près de votre souris !), je joue un peu chez les copines et pour que j'en fasse un article c'est que le jeu en vaut vraiment la chandelle ! Aujourd'hui je vous fais découvrir un box beauté bien garnie qui nous a été concoctée par l'irremplaçable Mlle Hoëdic ! 

Au programme : des soins pour le visage, du maquillage, des soins pour les cheveux, pour le corps et beaucoup d'autres surprises ! La petite signature de Mademoiselle Hoëdic : la brume Sampar dont elle en fait des consommations douteuses... 

P2140242.JPG

Pour jouer, c'est ici : Mademoiselle Hoëdic.

Bonne chance !!


4 commentaires:

  1. cherryblossom3 mai 2015 à 19:43


    Je passe te faire un bisou ma bichette ♥

    RépondreSupprimer


  2. T'es adorable mouaaaaah

    RépondreSupprimer
  3. Mademoiselle Hoëdic3 mai 2015 à 19:43


    Merci ma chérie, c'est adorable!!


    Et oui, j'en fais des consommations de la brume Sampar, mais chut!! J'ai en ai encore commandé avec les soldes! J'ai un bon stock!!


    Et j'ai bien validé ton commentaire pour le concours, je te rajoute un point pcq tu as raison, le concours a été lancé le jour de ta grande entrée dans la 4e dizaine et rien que pour ça, tu le
    mérites ce point ;)!


    Plein de bisous ma belle!

    RépondreSupprimer


  4. hiiii youpi :) Merci ma jolie, je croise les doigts maintenant :)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !