jeudi 27 décembre 2012

Les hautes résolutions de GlossyBox...

20121227_123440.jpg

La dernière GlossyBox de l'année a pointé son nez dès les premières semaines de Décembre afin de pouvoir la glisser sous le sapin pour ceux qui ont décidé de l'offrir mais aussi pour profiter de tous les cadeaux pailletés qu'elle contenait. Cependant, je trouve la GlossyBox assez maigrichonne en produits de beauté et pas assez axée sur les fêtes (oui, il m'arrive d'être déçue !).

Sans attendre, je vous dévoile mon contenu, il est assez identique aux autres box donc pas de surprise ! 


20121217 180512

J'ai aimé le côté argenté de la boîte et l'harmonie de sa déco, vraiment sympa, la GlossyTeam a fait un gros effort pour rendre cette box exceptionnelle et très jolie !

Comme je le disais plus haut, j'ai moins aimé les produits !

J'en peux plus des lingettes autobronzantes Comodynes. C'est officiel, j'en ai marre d'en recevoir ! Je pense faire une box des produits dont je ne me sers pas pour vous les offrir parce que j'entasse pour rien alors que ça pourrait vous plaire à vous !

20121217_180608.jpg

Le GlossyMag est génial ce mois-ci, on y retrouve un tuto pour réaliser un joli maquillage de fêtes, celui de la couverture.

20121217_180406---Copie.jpg

J'ai aimé, la collaboration avec Mavala, même si je ne suis pas très fushia, je suis contente d'avoir reçu ce vernis à ongles mais il aurait été plus dans le thème de recevoir un sparkling (de la paillette quoi !). 

20121217_171737.jpg

Le correcteur est très pratique, la couleur est parfaite pour ma carnation, idéal pour garder dans son sac pour des petites retouches, je le trouve très pratique !

20121217_180556.jpg

Le parfum Flower By Kenzo... je l'ai déjà en maxi format donc rien de nouveau pour moi, mais j'aime ce petit flacon tout mignon ! 

20121217_180634.jpg

Le mascara Aqua Smoky Lash de Make Up For Ever, déjà testé et déjà détesté donc je ne l'ai pas ouvert, il finira dans la Box GiveAway !

20121217_180548.jpg

La petite pochette argentée est très jolie, assez grande donc idéale pour en faire une trousse de maquillage !

20121217_180703.jpg

Le petit bandeau de tête, très tendance et parfait pour les fêtes. Je n'arrive pas à faire tenir cette chose sur ma tête donc je ne m'en servirai pas.

20121227 123636

Voilà donc la GlossyBox de Noël, ce n'est pas la plus jolie que j'ai reçue mais bon, elle n'est quand même pas si mal que ça ! 


Elle est encore en vente si vous souhaitez la commander mais faites vite, elle sera expédiée entre le 1er et le 6 Janvier, après cette date on passera à la box suivante : 

SG2012-7

Joyeuses fêtes à tout le monde !

10 commentaires:

  1. Sylvie, enfin moi3 mai 2015 à 19:47


    C'est toujours un peu le souci avec les box... Pas forcément les produits dont tu as besoin


    Gros bisous


    Tu as reçu mon paquet?

    RépondreSupprimer

  2. J'ai eu la mm :DD

    RépondreSupprimer

  3. Joyeuses fêtes a toi aussi !!!!


    et de gros bisous

    RépondreSupprimer

  4. coucou ma belle, tout d'abord joyeuses fêtes de fin d'année !!! j'ai le même souci que toi pour le bandeau ;) sinon, j'ai eu un vernis mavala aussi mais rouge, après j'ai reçu des complémenta
    alimentaires et un fard à joue glossy, le même crayon que toi et un échantillon de beurre de karité, bon, vu que ce n'est que ma deuxième, pas trop déçue, te dirais pour la prochaine, gros bisous

    RépondreSupprimer


  5. beaucoup l'ont eu le Mavala rouge, il est très beau 



    RépondreSupprimer

  6. J'en ai eu une totalement différente qui m'a pas mal déçue. Sinon il existe des groupes de trocs sur fb :


    - trocs de fills


    - le troc des box


    - trocs glossybox, joliebox et autres


    - troc cosmétiques et collections...


    Je suis sur ces groupes et j'ai déjà troqué pas mal de produits

    RépondreSupprimer


  7. ça ne m'intéresse pas toujours les trocs mais j'irai voir, merci :)



    RépondreSupprimer

  8. Elle est pas mal du tout ta box je trouve . 

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !