dimanche 2 décembre 2012

Le meilleur anti-cernes du monde !

nicole-kidman.jpg

Les cernes sont le premier indicateur du manque de sommeil et la première preuve d'une fatigue accumulée depuis des jours, des semaines, des mois... On peut sortir tous les artifices qu'on veut, on peut se tartiner d'anti-cernes autant qu'on veut, sous le cache-misère, il reste quand même des poches, des ridules et une couleur violacées pas très jolie à voir ! 

Il existe beaucoup d'anti-cernes qui camouflent bien ! Un anti-cernes, pour ceux qui ne font pas la différence, est une petite crème, très teintée, permettant de camoufler les cernes. Certains anti-cernes sont décongestionnant, mais la plupart ne font que camoufler (certains y arrivent très bien même !). 

Pour décongestionner, j'utilise le soin correction cernes de Clinique, je vous l'ai déjà présenté, ici : Le petit dernier de la famille Even Better Clinique... . Il me convient très bien car très léger et très rafraîchissant.

100 4820

Certaines utilisent des remèdes de grand mère et appliquent des sachets de thé... Grosse erreur ! Le thé tâche et même si sur le moment c'est très agréable, il faut éviter si on ne veut pas ressembler à un panda ! 

Optez plutôt pour deux petits cotons imbibés d'eau très froide à laisser poser environ 10minutes ! Décongestion assurée ! Mais il faut avoir le temps pour cette astuce !

anti-cerne.jpg

Moi, j'ai toujours pensé qu'il n'existait qu'un seul remède pour effacer les cernes ! Le remède magique qui ne coûte rien : dormir !!

Après deux jours clouée au lit à ne rien faire que dormir, je me suis levée guérie et ravie de voir que mes cernes causés par le manque de sommeil de ces derniers temps, s'étaient complètement éclipsés ! Comme quoi, une bonne nuit de sommeil et quelques siestes sont bien plus bénéfiques que tous les cosmétiques du monde... 

18 commentaires:


  1. Hazha j'aime bcp ton remède gratuit : dormir! C'est tt à fait juste! :-) :-)

    RépondreSupprimer


  2. :))) et oui, c'est aussi simple que ça :)



    RépondreSupprimer
  3. MsOriginalDoll3 mai 2015 à 18:43


    Je suis complètement d'accord avec toi et n'étant pas une grande adepte de l'anti-cernes une bonne nuit de dodo est toujours aussi efficace !

    RépondreSupprimer


  4. et gratuite qui plus est :)



    RépondreSupprimer

  5. J'ai déja testé les sachets de thé et je n'ai pas vu de résultats :(


    BOn l'anti cernes et le sommeil, c'est quand même mieux


    Belle soirée.

    RépondreSupprimer


  6. Oui rien de mieux :) Bisous ma belle ^^



    RépondreSupprimer
  7. lesplansdelili.com3 mai 2015 à 18:43


    Merci pour l'astuce!!


    biz

    RépondreSupprimer

  8. je crois que c'est plutot la cammomille et pas le thé qu'il faut utiliser, pour l'effet décongestionnant  :)  bisous !!

    RépondreSupprimer


  9. Ils sont tous décongestionnants. Le soucis est que ça tâche la peau :)



    RépondreSupprimer

  10. Je devrais être belle demain... Ce WE j'ai dormi tout mon saoul ; grasses mats + sieste cet aprem ! Belle ou pas, ça fait un bien fou ! des bises

    RépondreSupprimer


  11. Oui ça fait un bien inestimable dont on se prive beaucoup trop ! :) Bisous



    RépondreSupprimer
  12. Souf Allergolomode3 mai 2015 à 18:43


    Mes cernes sont de pire en pire, je ne dors pas, je fais que des rêves de merde qui font que je dors mal, donc pas, donc pas réparateur. Putain d'inconscient !

    RépondreSupprimer


  13. Et ben oui, il faut pas rêver de chaussures toi aussi ! C'est chiant les cauchemars, essaye les plantes peut être ma Souf



    RépondreSupprimer

  14. Je te rejoins tout à fait sur l'arme ultime contre les cernes: le sommeil!!! Pas besoin de chercher bien loin et enplus ça coûte rien du tout!

    RépondreSupprimer
  15. prettylittletruth3 mai 2015 à 18:43


    C'est sûr que dormir c'est le mieux, mais heureusement que les anti-cernes sont là quand même :)

    RépondreSupprimer


  16. oui pour dépanner :)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !