samedi 22 décembre 2012

Epilium, l'épilation médicalisée.

epilation laser paris

 

On a tous et toutes eu envie, un jour ou l'autre, d'en finir avec l'épilation traditionnelle, celle qui est douloureuse au début et pas très agréable par la suite. On a tous et toutes eu envie de supprimer définitivement tous ces poils qui nous servent à rien (qu'on m'explique à quoi ça nous sert, on vit au XXIème siècle, l'évolution humaine pourrait s'adapter, non ?!). 

 

Je suis de plus en plus attirée vers l'epilation definitive laser, mais plusieurs critères entre en compte dans ma décision :

 

- Le coût : un soin en centre epilation ça n'est pas donné, il faut y retourner plusieurs fois avant d'obtenir le résultat définitif.

 

- La douleur : la douleur est mon premier point d'inquiétude ! 

 

- Le sérieux des centres d'épilations : comme tout établissement de soins, il y en a des sérieux et des moins sérieux, le problème est de trouver le bon centre qui nous apportera entière satisfaction.

 

Ce genre d'acte doit être faite par des professionnels. Le lieu doit être irréprochable au niveau de l'hygiène et surtout transparent sur ses compétences ! Rien ne doit être flou et à moitié caché !

Bien sûr, si le praticien est poilu, ça ne veut pas dire qu'il est mauvais ! Chacun est libre de ses choix quand il s'agit de ses poils !

 

Le centre Epilium, epilation laser paris vous propose des services en respectant toutes les chartes d'éthique et d'hygiène obligatoires. Aucune surprise, vous êtes entourés par des professionnels de la dermatologie qui pratiquent leur métier avec passion, qui vous rassurent et répondent à toutes vos questions sur l'épilation définitive au laser. L'épilation au laser n'est pas douloureuse, elle se fait progressivement pour un meilleur résultat.

 

Visitez leur page  facebook pour connaître les tarifs, horaires ou témoignages de clients et ainsi vous lancer dans l'épilation définitive pour ne plus vous battre avec la cire brûlante ou les épilateurs électriques qui font peur ! 

 

 

 

epilation laser

Article sponsorisé

3 commentaires:

  1. épilation définitive3 mai 2015 à 19:43


    La blague du professionnel "poilu" m'a bien fais rire. Merci pour la découverte je ne connaissais pas Epilium, j'irai faire un tour dans leur institut. Bonne continuation :)


    - Julie

    RépondreSupprimer

  2. Moi, je n'ai pas trop de poils ... mais je vais regarder pour ma nièce qui, elle, a hérité de son père, la pauvrette !


    dis, pourquoi ton texte n'apparaît en entier à droite ??? tu dois avoir un souci !


    bisous et passe de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer


  3. :) Bisous ma Caro, passe de très bonnes fêtes



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !