lundi 17 octobre 2011

J'ai dévissé le flacon et j'ai souri ...

869573_theron-trois.jpg

Ce frisson qui me submerge d'émotion est le même à chaque fois, il me fait écarquiller les yeux, il me donne le sourire, souvent je me mordille la lèvre inférieure et je sais, à ce moment là, que je vais être belle grâce à ça! 

Les moments de bonheur que procurent les produits de beauté sont nombreux dans ma salle de bain ou devant le miroir de ma coiffeuse, je me dis souvent que tous les sacrifices que je fais pour me payer ces produits hors de prix en valent vraiment la peine.


Ceci est mon humble participation au défi proposé par MyBeauty! Le sujet est : nos moments de beauté-bonheur ou comment un mascara peut nous rendre heureuse, aujourd'hui on va parler des plaisirs que nous procure notre addiction!

Beaucoup de personnes s'émerveillent face à leurs collections diverses, moi je m'émerveille face à mes vernis à ongles ou mes fards à paupières Chanel, je me délecte de mes mascaras Yves St Laurent ou Lancôme, non pas parce que ce sont des marques de prestige mais parce que ce sont des produits qui sont parfaits, des couleurs inimitables, des textures idéales et des parfums incomparables.

Mis à part le fait que ces produits de beauté ont été longuement désirés, les posséder est un petit bonheur en soi! Contempler ma collection de vernis me donne le sourire. Appliquer ce fard à paupières si précieux est magique et constater le résultat est jubilatoire. 

Se sentir bien après une douche sucrée au doux parfum de framboise, toucher notre peau qui est douce grâce à un gommage gourmand, ce sont des moments précieux qui nous font oublier les tracas de la vie et les problèmes quotidiens.


Il n'y a pas de menus plaisirs dans la vie, on se contente de ce qu'on peut, le regard d'un enfant, le sourire d'un être cher, savoir que nos proches sont en bonne santé et ne risquent rien ou juste se trouver belle grâce à des produits de beauté, ça c'est le véritable bonheur.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:



  1. Je suis entièrement d'accord ! Je rajouterais les parfums aussi, il y a des odeurs qui sentent le bonheur ;-)



    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    lol j'aime bien cette expression sentir le bonheur ^^



    RépondreSupprimer
  3. Sylvie, Enfin moi3 mai 2015 à 19:44



    Tu as bien raison, il n'y apas de petits plaisirs.


    Gros bisous


    Sylvie



    RépondreSupprimer
  4. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    merci Sylvie ;)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !