mardi 25 octobre 2011

Des cadeaux, beaucoup de cadeaux!

Je tiens à vous présenter mon lot que j'ai gagné suite à ma participation à un concours sur la blogo. Quand je gagne je remercie toujours la généreuse organisatrice, ce qui est la moindre des choses à mon sens. 

J'ai gagné ce joli lot 100% filles et 100% maquillage chez FeeBeauty. Une gentille fée de la beauté qui est à la fois très généreuse mais qui a aussi un blog très intéressant qui parle bien sûr de beauté!!

Photo3813.jpg

Je vous parlerai bien sûr de tout ce maquillage petit à petit, au fur et à mesure des mes essais et en attendant, je vous invite toutes (et tous) à visiter son blog car elle fait des démonstrations de maquillages magnifiques!


Voici son blog:  FeeBeauty

Merci encore pour ce joli cadeau!


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. LES BONNES AFFAIRES DE CHAMALICE3 mai 2015 à 19:44


    hé bien tu as été plutôt gaté ! Bonne journée...


    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    merci ma cham :) c'était un des fameux cadeaux de ma semaine 'chance'



    RépondreSupprimer


  3. J'ai tellement rêve de ce lot, quand j'ai participé !!! A chacune son tour de chance ! j'ai hate que tu nous montres tes jolis make up !



    RépondreSupprimer


  4. Ah oui très joli lot!! BRAVO....



    RépondreSupprimer


  5. hé bé ... comme on dit ici ! tu vas pouvoir nous en montrer des maquillages !!!



    RépondreSupprimer
  6. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    oui et je crois que ça va me prendre beaucoup beaucoup de temps ;)



    RépondreSupprimer


  7. Félicitations !!! un joli lot c'est vrai. Bonne soirée.



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !