mardi 18 octobre 2011

Codes réduction sephora

Hey les filles, vous voulez des bonnes nouvelles? J'ai des codes sur Sephora! Des petits cadeaux, une réduction, c'est à vous de choisir! J'ai essayé ces codes donc ils fonctionnent du moment où on respecte les dates!

C'est parti!

  • Achetez deux produits de la marque Dior, pour 80€ d'achat minimum jusqu'au 24 Octobre, avec le code  MSSGDIO il vous sera offert une trousse de beauté Dior, celle ci: 

m2470528_234288_gwp_lg.jpg



  • Jusqu'au 23 Octobre, sur le site de Sepho, bénéficiez d'une réduction de 20% sur votre produit préféré avec le code JEFONCE.
  • Pour l'achat d'un produit de la marque StriVectin, un sérum tenseur de 7ml vous est offert avec le code MSSGSTR, voici le sérum:

m2470538 234294 gwp lg

Bon shopping!!

SEPHORA

10 commentaires:


  1. bonsoir


    je te remercie de partager tes bon plans avec nous


    je trouve que ton article est super et trés utile


     

    RépondreSupprimer


  2. Avec plaisir David :)



    RépondreSupprimer
  3. lilly lolipops3 mai 2015 à 19:47



    Merci pour ces bon plans. Ton blog est vraiment très sympa. A très vite. Lilly



    RépondreSupprimer
  4. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    merci lilly



    RépondreSupprimer


  5. Merci pour l'info.



    RépondreSupprimer


  6. merci de partager tes bons plans



    RépondreSupprimer
  7. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    de rien ;)



    RépondreSupprimer
  8. Nana Hoopzy/ nat lomont3 mai 2015 à 19:47



    yeahhhh bon moi j'ai pas attendu je suis aller directement a la boutique lol mais merci =)



    RépondreSupprimer
  9. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    lol trop tard alors ;)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !