lundi 27 juin 2011

Rainbow nails

Photo3059.jpg

Défi du lundi 27 Juin: Rainbow nails ! Proposé par MyBeautyQuebec, j'ai tenté de relever le défi!

On pouvait choisir de se maquiller un seul ongle ou tous, le principe étant d'utiliser au minimum deux couleurs différentes!!


Moi j'ai fait 5 couleurs, et j'ai essayé de respecter l'esprit "dégradé de couleurs", plus facile à porter toute la journée que des bleus, verts, roses mélangés! 

Photo3057

J'ai utilisé, de gauche à droite:

Bourjois effet faux onlges, n°57 Violine sublime

Mavala vernis à ongles crème, n°33 Las Vegas

Bourjois 1 seconde, n°28

Mavala vernis à ongles crème, n°172 Vegas Pink

Yves Rocher vernis brillance, n°11 Rose vif

Défi relevé, à vous les filles!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:



  1. Joli dégradé de rouge/rose, bravo! Bises



    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    merci :) ça passe mieux en dégradé lol



    RépondreSupprimer


  3. C'est original :))



    RépondreSupprimer
  4. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    oui, merci :)



    RépondreSupprimer


  5. Super, défi relevé. J'ai compris le défi diferemment tu iras voir sur mon blog, je vais surement a ouveau me faire descendre parceque j'avais pas vraiment compris ca comme ca, mais ca fait rien,
    j'aurai fait mon défi a ma façon!! lol


    Super, bises



    RépondreSupprimer
  6. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    mais non il est bien ton défi! moi je sais pas faire ce que tu as fait! c'est magnifique!



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !