mardi 7 juin 2011

Mes achats du jour

Depuis plusieurs semaines je me répétais qu'il fallait absolument refaire mon stock de vernis parce que ceux que j'avais étaient soit presque vides, soit trop vieux, soit trop foncés pour l'été donc j'ai pris ma cb et je suis partie me ruiner, en attendant ma commande de Bourjois faîte il y a 15 jours sur vente privée.

Voici mon craquage, et un bon plan à la fin!

Photo2794.jpg

En détails ça donne:

De gauche à droite: 

- Dior vernis haute couleur, n° 453, "rose vamp", 16,40€

- Opi, collection Katy Perry, "the one that got away" 13,90€

- Sephora, n°55, "killer trendsetter" 4,90€

- Yves Rocher, n°81, "brun peau" 3,95€

- Yves Rocher, n° 11, "rose vif" 3,95€

Je vous montrerai tous les détails dès que je les porterai. 

Et le bon plan du jour est que dans les parfumeries Douglas qui participent à l'opération, tous les vernis sont à -20%, jusqu'au 10 Juin! Donc j'ai eu le Dior à 16.40€ au lieu de 20,50€, c'est déjà ça! Et comme j'ai acheté le Opi chez Sephora je me suis fait avoir sinon j'aurais pu l'avoir moins cher chez Douglas, enfin c'est pas grave, j'allais pas y retourner...

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:



  1. oui tu a tt a fait raison moi aussi au regime mais mon budget me permet quand meme pas sniffffffffffffffff loooool hate de voir demain le resultat de ce dior



    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 18:42



    t'inquiète pas ma cocoon, un jour tu auras plein plein plein de beaux vernis Dior, tu sauras même plus lequel mettre! ;)



    RépondreSupprimer


  3. La couleur du Dior a l'air superbe !



    RépondreSupprimer
  4. alexia (yaya)3 mai 2015 à 18:42



    elle l'est!! je la teste demain, je ferai une photo :) j'aime bien ce rose, c'est discret, ça fait très fille, j'adore!



    RépondreSupprimer


  5. ce vernis Dior me fait de l'oeil dommage que ce soit bcp trop cher pour ma bourse!!! (et surtout pr un simple vernis lol)



    RépondreSupprimer
  6. alexia (yaya)3 mai 2015 à 18:42



    Ca fait bien 1an que je voulais m'en offrir un et là il était à 3€ de plus qu'un OPI donc je me suis fait plaisir, et comme je suis au régime et que c'est fini les mars, kinder and co je me suis
    dit qu'à la place j'allais faire plaisir à mon ongles! Je vais tester la tenue, à ce prix là il a intéret de tenir hein!!!



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !