mercredi 4 mai 2011

Pour bien commencer ... un bon plan !

Spécial fête des mères sur SEPHORA

Je ne suis pas mère mais je suis spéciale donc j'en ai profité pour refaire mon stock de DAY WEAR, d'Estee Lauder, ce soin est miraculeux, demandez un échantillon dans votre parfumerie, les vendeuses sympas l'offrent sans soucis!

20% de réduction sur 2 produits de votre choix en magasin (code 216881) ou sur sephora.fr (SMSWL)

 

 WFJM_311x311.jpg

2 commentaires:



  1. Bonjour,


    je viens de lire l'intégralité de ton blog et franchement je le trouve très très sympa!!!!


    Je reviendrais c'est sur, avec surement pas mal de commentaires



    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    et ben tu en as eu de la lecture ;) bienvenue à toi sur mon blog! ;) merci merci, je file sur le tiens :) 



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !