mercredi 4 mai 2011

Mon (nouveau) mascara fétiche

Voilà déjà 4 ans que je suis fidèle aux mascaras Yves Saint Laurent. Le "volume effet faux cils" est vraiment génial, mais ils en ont sorti un autre qui me faisait de l'oeil et comme mon tube approchait de la fin, je suis partie en quête de nouveauté ..

Cette fois-ci j'ai voulu changer et me voilà avec le "singulier nuit blanche" d'YSL. 

Le résultat est sympa, il sépare bien les cils, ne laisse pas de gros "paquets" même s'il est neuf, et il fait des jolis cils bien étoffés. Je ne lui trouve pas d'inconvénients pour le moment ... j'adore le tube doré car il se voit bien dans ma trousse, ce qui fait que je le trouve en un coup d'oeil! 

Vous pouvez le trouver chez sephora, il est à 27.5€ mais dans ma parfumerie Douglas je l'ai payé 26€, et comme il n'y a pas de petites économies ... bon shopping!! 


m1354740 P478003 princ la

2 commentaires:

  1. colibri des iles3 mai 2015 à 19:44



    Bon et bien , seul inconvégnient pour moi, étant donné mon petit budget , c'est le prix! :) Mais s'il est si génial que tu le dis... je pense qu'il vaut bien un petit investissement ^^ 


    Bisous



    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    oui le prix mais je le garde bien, sans dire de bêtises, 6 mois! donc l'un dans l'autre je m'y retrouve! 



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !