mercredi 29 octobre 2014

Derniers achats et cadeaux Clinique



Lundi, je vous donnais un Bon Plan Clinique pour recevoir plein de cadeaux. Aujourd'hui je vous montre mon colis qui est arrivé rapidement (une livraison express comme je les aime).
Le carton est tellement rempli qu'il donne l'impression qu'il va exploser !

Dans mon précédent article je vous expliquais que dès 30€ d'achat vous seriez gâtées... regardez plutôt :



Mon colis en entier, articles commandés et cadeaux :


Cadeaux :



Cadeaux avec le code MAQUILLAGE : Chubby Stick Super Strawberry + démaquillant yeux&lèvres Take the day off  : jusqu'au 3 novembre !



Cadeau inséré automatiquement au colis tout le mois d'octobre : une broche en acier ruban rose pour lutter contre le cancer du sein.


Echantillons choisis : Une crème gommante 7 Day Scrub 30ml et un soin RepairWear Laser Focus




Vous aussi vous voulez commander et recevoir tous ces cadeaux dès 30€ d'achats, en plus la livraison est gratuite, rendez-vous vite sur le site Clinique

Je vous parlerai des produits dans d'autres articles.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !