mercredi 21 mai 2014

Glossybox de mai, un avant-goût de l'été ?

Glossybox de mai, un avant-goût de l'été ?

C'est en tout cas ce qu'annonce le Glossymag du mois de mai avec son édito qui nous emmène au Cap Ferret, sur le bassin d'Arcachon. Mais alors que les articles nous font rêver à coup d'huîtres et de pinasses, on revient vite sur terre avec le contenu de la box de mai : un contenu simple qui nous prépare aux vacances estivales.

 

L'Echappée Belle

Des vacances sur le bassin d'Arcachon ? en 45 minutes je peux fouler le sable du Ferret alors je ne m'en prive pas, dans ma région les vacances c'est toute l'année ! Si vous ne connaissez pas, le Glossymag vous dit tout pour venir y passer des vacances de rêves et vous déconnecter de la réalité (sans toutefois aller bien loin, notre pays est sublime, profitons en !).

 

Voici le contenu de la Glossybox de mai, du déjà vu, du nouveau et de l'insolite constituent ce coffret ! A vous de juger :

 

 

Glossybox de mai, un avant-goût de l'été ?

Comme chaque mois, 5 produits et un cadeau, le Glossymag et ses articles intéressants (comment ça je suis la seule à le lire ? euh... un effort les filles !), et une boîte à recycler !

 

Déçue, pas déçue ?

Je ne suis jamais déçue de mes Glossybox, en général elles me correspondent toujours et j'utilise pratiquement tout ce qu'elles contiennent ! Ce mois-ci je suis très intriguée par le cadeau qui, à vue d'oeil (et après vérification sur le blog des copines), est un gobelet pliable : je n'en vois pas l'utilité pour moi mais pour les enfants ça peut s'avérer pratique, une petite soif, hop on déplie le verre qui ne prend pas de place dans le sac !

 

Ce mois-ci, ma Glossybox contient 3 produits Full-Size :

- la poudre irisée Bellapierre, 15,76€ : la mienne est grise et parfaite pour le soir.

- le vernis 3 en 1 Nail Girls, 10,80€ : ce vernis fait tout à la fois, base, top coat et durcisseur ! génial pour l'emmener en vacances sans faire suivre tous nos vernis !

- la crème apaisante Topicrem, 13,50€ : cette crème pour le corps convient à la peau de toute la famille, même aux nourrissons ! Elle apaise, hydrate et protége les peaux très déshydratées et possède une haute tolérance conçue pour les peaux très sensibles.

 

Pour les vacances, les petits formats sont toujours l'idéal (sauf si vous partez 6 mois !) et ce mois-ci j'ai reçu :

- gel physio-lavant Sebamed, 11,90€ le litre : ce gel lavant utra-doux est sans savon et enrichi en extraits d'huile d'olive... on entendrait presque les cigales (presque !) !

- Soin intensif minute Dove Hair Therapy : un soin génial ! Déjà reçu dans des Glossybox précédentes, il rend les cheveux sublimes !!! 

Glossybox de mai, un avant-goût de l'été ?
Glossybox de mai, un avant-goût de l'été ?Glossybox de mai, un avant-goût de l'été ?Glossybox de mai, un avant-goût de l'été ?
Glossybox de mai, un avant-goût de l'été ?Glossybox de mai, un avant-goût de l'été ?

Alors, vous en pensez quoi ? Elle vous plaît ? Si vous voulez la commander vous pouvez encore, suivez le lien ci-dessous :

                                Action - Promotion 250x250

 

Et, petit bonus, une photo du paradis ! Bonne journée :)

Glossybox de mai, un avant-goût de l'été ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !