vendredi 23 mai 2014

Gagnante lot Bijou Oriental

Gagnante lot Bijou Oriental

Comme toujours vous avez été nombreuses à participer et je vous en remercie. Je sais que vous adorez les bijoux et c'est toujours un plaisir de pouvoir vous en offrir ! Je remercie tout particulièrement Kassandra de Bijou Oriental qui offre ce bijou à la gagnante ! Gentillesse, disponibilité, un partenariat comme je les aime !

 

Cette fois-ci j'ai validé toutes les participations (sauf celles qui étaient vraiment à côté de la plaque !), même si tout le monde n'a pas respecté les modalités de participations... mais obligée de faire ainsi sinon j'aurais eu juste 3 participantes ! S'il vous plaît les filles, lisez toutes les modalités, c'est pas sorcier, la prochaine fois je ne serai pas indulgente !

La chanceuse est : Marie pistroigoute

Je te donne jusqu'à lundi pour me faire parvenir tes coordonnées, c'est Kassandra qui t'enverrai le bijou choisi (Si tu as changé d'avis, c'est le moment de me le signaler !).

 

Merci à toutes et à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !