dimanche 9 février 2014

Une semaine en beauté

images (4)

Nouveau sur le blog ! Chaque dimanche je vous ferai un compte rendu de ce que j'ai publié durant la semaine écoulée. De quoi vous rafraîchir la mémoire ou vous permettre de lire ce que vous avez raté, vous serez alors bien armées pour répondre aux futures questions du futur concours (Concours ?? Où ?? Patience...)

Avec mon organisation de blogueuse organisée, j'ai pu programmer un article par jour et vous serez servies pour les deux prochaines semaines à venir, tout est déjà écrit, photographié et publié (je suis moi-même impressionnée par tant de discipline !). Je vous montrerai prochainement les coulisses de mon blog, pour l'instant cet article est juste écrit sur un post-it jaune !

Lundi, je vous parlais de la crème Nirvanesque de Nuxe et je vous expliquais à quel point elle réhydrate les peaux très sèches qui manquent cruellement d'hydratation : 

La crème nirvanesque de Nuxe chouchoute les peaux stressées

nirva-norm


Mardi, je vous donnais quelques conseils pour se vernir les ongles à la dernière minute ! Cet article a été publié en première sur le webzine SoBusyGirls, vous avez été nombreuses à le lire, je vous en remercie :

On sort à l'improviste ? Vite des ongles vernis en 2 minutes !

images (24)


Mercredi, je vous ai dévoilé ma wish list d'anniversaire, certaines m'ont trouvé raisonnable dans mes choix mais si je reçois un seul élément de cette liste je serai comblée !

Ma wish list d'anniversaire


images

Jeudi, je vous présentais le mascara audacieux So'BiO étic, un mascara allongeant qui apporte volume et étoffe nos cils tout en leur apportant un soin qui les rends plus résistants au démaquillage ! Un mascara parfait ! 

Un maquillage bio avec le mascara audacieux So'BiO étic


20140129 125818

Vendredi, je vous présentais mon coffret Glossybox du mois de février et je vous exprimais mon manque d'excitation face à ce coffret que je trouve hors thème pour la Saint-Valentin !

Glossybox : amour, bisous etc.


20140205 152927

Je vous souhaite un excellent dimanche et une très bonne semaine à venir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !