mardi 18 février 2014

Bleue jusqu'au bout des ongles

Bleue jusqu'au bout des ongles

Quand on y pense, le bleu c'est quand même une couleur très commune dans le monde de la beauté et du maquillage en particulier. Et quand j'y pense un peu plus je me rends compte que je porte beaucoup de bleu ! Jean's, pulls, sous-vêtements, accessoires, maquillage... le bleu est très présent dans mon dressing et dans mon coin maquillage !

En ce défi du lundi proposé par MyBeauty, je vous dévoile mes vernis bleus ! Je pensais en avoir beaucoup plus que ça mais visiblement j'utilise toujours les mêmes et ils me conviennent car je n'ai pas particulièrement envie d'étoffer ma petite collection !

Mon préféré est le Black Tango de MUFE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !