mercredi 23 octobre 2013

Sucrée et épicée la Glossybox de l'automne

20131016 112105

L'automne est arrivé à grands pas et on l'a toutes ressenti sur notre moral, la pluie et la grisaille ont remplacé le soleil et nous préparent tendrement à l'hiver. On a survécu aux grandes chutes de cheveux (ne vous en faites pas, c'est naturel, le changement brutal de températures a ses conséquences...), on a hydraté notre peau qui a souffert des rayons du soleil estival et maintenant on va la préparer tout doucement à l'hiver. 

Et pour nous aider à avoir les produits qu'il nous faut, Glossybox nous a concocté des coffrets beauté parfaits pour se faire belle et pour prendre soin de soi ! 

Voici ce que j'ai reçu dans la mienne et je vous préviens que je vais faire une vraie déclaration d'amour à l'un des produits ci-dessous ! C'est parti, voici mon contenu...


20131016_112335.jpg


20131016_112243.jpg


- Farouk Systems : CHI keratin silk infusion : je ne vous le présente plus ce soin pour cheveux, j'en reçois très régulièrement dans les Glossybox. J'en utilise énormément donc ça m'évite toujours d'en racheter ! Ce soin hydrate les cheveux les plus secs ou abîmés, j'adore !

- Make up for ever : Pro finish, fond de teint poudre multi-usage : Voici LE coup de coeur de cette Glossybox ! Pour une fois, je reçois une poudre à ma teinte et elle répond à toutes mes exigences : couvrir et unifier le teint, aucun effet masque, un teint ultra naturel et une tenue parfaite ! Je recommande cette poudre pour les peaux mixtes, grasses, sèches et même les peaux sensibles comme la mienne ! Elle ne me quitte plus, je l'ai adoptée !

- Naobay, crème hydratante oxygénante : "une crème hydratante qui s'adapte à tous les types des peaux pour oxygéner, régénérer et apporter un maximum de confort et d'hydratation". 

- Etat Pur, actif pur aloe vera : Concentré d'actif pur à l'aloé vera qui booste l'hydratation de la peau. Conçu pour les peaux déshydratées et malmenées, il suffit de trois gouttes de ce produit dans la crème habituelle pour redonner de la souplesse à notre peau. 

- Omnisens, bulle de pureté : Shampooing soin au thé blanc, ce shampooing calme les cuirs chevelus agréssés pour rendre les cheveux doux et brillants. Pour cheveux normaux à gras.

- Azzaro, Elixir : Cadeau supplémentaire, ce parfum pour homme est sensuel et envoûtant. Je vais l'offrir, j'aurais préféré un cadeau féminin mais il fera le bonheur d'un des hommes de mon entourage !

Et vos Glossybox les filles ? Contentes ? Déçues ? Pas abonnées ? C'est par ici : 

004

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !