vendredi 25 octobre 2013

Réduction exceptionnelle Sephora

SEPHORA
On est habituées aux -10% dès 4 passages en caisse, on est habituées aux -20% qui sont proposés régulièrement sur le site mais aujourd'hui je vous propose -25% de réduction du 25 octobre au 2 novembre 2013 ! Les clientes fidèles le savent, ce taux de réduction est exceptionnel et il faut donc en profiter de toute urgence !!

Attention, cette offre n'est valable que pour les clientes porteuses de la carte Sephora Black, celles qui ne l'ont pas, je suis désolée, une autre réduction viendra bientôt. Pour obtenir la carte Black, il suffit de 4 passages en caisse, n'hésitez pas à demander votre carte de fidélité Sephora, elle est gratuite et vous offre de très nombreux avantages et cadeaux tout au long de l'année !

Pour bénéficier des -25%, entrez le code 5JBE13 dans votre panier, rendez-vous sur le site en cliquant ci-dessous : 

Bannière mobile 240x38

4 commentaires:


  1. J'en ai profité en magasin justement ce soir, je voulais depuis un petit moment la crème abricot Dior pour les cuticules et j'attendais d'avoir un -20, la c'est encore mieux. J'y retournerai
    surement avant la fin


    Bisous

    RépondreSupprimer


  2. Oui n'hésites, pas ça vaut vraiment le coup :)



    RépondreSupprimer

  3. Merci ! J'hésite à l'utiliser ou à faire des économies encore et toujours !

    RépondreSupprimer


  4. Oui c'est bien les économies, faut voir si tu as besoin d'un produit en particulier, sinon garde tes sous :) Pense qu'il y a Noël bientôt :)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !