lundi 23 septembre 2013

Beauty Lab, la GlossyBox de septembre

9f311d438521f36b9682888bec5b5285 37986

Que contient la Glossybox de la rentrée ? Une trousse ? des crayons ? des cahiers ? noooon ! Mais côté "stylos" je ne suis pas déçue. Ce mois-ci, pas de vernis ! Certaines se sont agacées de trouver chaque mois un vernis, mais faut rester honnête, moi j'adore recevoir des vernis ! 

Ce mois-ci Glossybox a décidé de me provoquer ! La GlossyTeam a glissé dans mon coffret un eye-liner (je ne sais pas en mettre, je n'aime pas !) et un recourbe cils !! Je n'en ai pas car ce petit truc me fait très peur, donc je vais répondre à la provocation et tester pour la première fois de ma vie un recourbe cils (affaire à suivre donc !). 

Voici mon coffret de septembre :


20130919 191747

Il contient : 

- Oceane, stylo démaquillant : 3ml / 4€

Je connaissais le stylo pour les retouches démaquillage sur les ongles, voici la version visage (yeux) ! Il corrige toutes les bavures et remplace l'inconditionnel coton-tige imbibé de démaquillant ! J'adore !

- Be A Bombshell, eye-liner feutre : 3g / 9,80€

"A vous un look glamour ou casual en quelques secondes".

- Lavera, baume à lèvres IP5 : 4,5g / 4,45€

Un baume à lèvre qui contient un filtre solaire. L'été est fini mais les rayons UV ne prennent jamais de vacances donc c'est toute l'année qu'on protège sa peau du soleil !

- Dr Brandt, crème revitalisante yeux : 15g / 55€

Soin anti-âge et anti-fatigue pour le contour des yeux. Je suis fan de cette marque qui est un peu chère à mon goût mais qui se défend par l'efficacité de ses produits ! 

- Lolita Lempicka, lait corps Elle L'aime : 200ml / 27€

Lait pour le corps parfumé de la nouveauté Lolita Lempicka. Parfum doux et délicat dans une texture crème très agréable à appliquer.

- Recourbe cils : 23€

Allez, faut tester ! 3 petits coussinets de rechange sont fournis.

Et vous, votre Glossybox ressemble à quoi ?

Envie de vous l'offrir ? 15,50€ (j'ai reçu environ 50€ de produits), c'est par ici :

Boxsurprise 3

1 commentaire:

  1. Merci pour ton partage. C'est ce qu'il y a de plus intéressant avec les box. Elles nous obligent à dépasser nos a-priori. Parfois l'essai nous fait changer radicalement d'avis, parfois aussi, c'est
    décevant, mais peu importe, la surprise est intacte, on continue à en recevoir chaque mois.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !