mercredi 16 janvier 2013

Soldes Sarenza

photo--3-.JPG

Mon petit parcours pour trouver des bonnes affaires en soldes sur internet continue... Aujourd'hui je me suis trouvé une belle paire de bottines dont je rêvais depuis des siècles (au moins !), et je suis ravie de les trouver à un prix cassé !


J'ai pas mal lu que ça dérange certaines d'entre vous de commander des chaussures sur internet, à cause de la taille et de l'impossibilité d'essayer avant d'acheter ! 

Je n'ai jamais été déçue de mes achats de chaussures en ligne et je pense ne jamais avoir renvoyé une paire parce qu'elle ne m'allait pas ! 

Il faut bien penser à se référer aux conseils disponibles pour votre taille, c'est souvent que pour les baskets les sites conseillent de prendre une taille au dessus. Mais quoiqu'il en soit, si vous vous trompez, les retours sont généralement gratuits et le remboursement est rapide dans le cas où les chaussures ne vous plaisent pas du tout !

Tout ce petit discours pour vous dire que chez Sarenza ils soldent, et c'est par là :

1.1 250x250 - 1

Bon shopping les filles !!


8 commentaires:


  1. J'ai acheté mes chaussures de mariée sur Internet (zalando) car je ne trouvais rien en magasin ! C'est super pratique j'ai commandé genre 4 parie (idem pour l'homme) et j'ai renvoyé celles qui
    n'allaient pas !


    en ce qui me concerne, je recherche une doudoune désespérement chacune sa quête pdt les soldes ;)

    RépondreSupprimer


  2. Tu as regardé sur Zalando pour ta doudoune ?! Si j'en vois je te passerai le lien :)



    RépondreSupprimer
  3. maman est occupée3 mai 2015 à 19:47


    J'achète souvent des chaussures en ligne, pour moi comme pour les enfants d'ailleurs et j'ai rarement eu des problèmes de taille.

    RépondreSupprimer


  4. Après il y a des gens qui font des demis tailles, ça doit pas être facile.



    RépondreSupprimer

  5. Bonjour en effet je n'ai aucun soucis a commander sur le net des chaussures . 

    RépondreSupprimer


  6. Oui quand tu as un pied dans la norme ça va mais il y a des gens qui ont des petits soucis genre pied trop large etc. mais bon ça reste rare de ne pas trouver chaussure à son pied (hihi)


     



    RépondreSupprimer

  7. Bonjour!


    Bravo!joli craquage!elles sont vraiment mignones tes bottines!


    en plus d etre jolis elles doivent etre confortables et chaudes.


    Bisous.


    E bonne journee!

    RépondreSupprimer


  8. Ouiiiii on dirait des chaussons ^^



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !