jeudi 28 juillet 2011

Concours E.L.F.

Set de 12 pinceaux professionnels e.l.f

reference_thumb_259.jpeg

Grâce à la générosité du site E.L.F je vous propose dès aujourd'hui de tenter de gagner ce set de 12 pinceaux de la marque.

Vous retrouverez le descriptif de ces pinceaux sur le site  www.eyeslipsface.fr

Le concours est ouvert à toute la France, à la Belgique, et aux Pays-Bas.

Le lot sera envoyé par la marque à la gagnante.

Et, avant de commencer, je remercie infiniment Victoire de Eyes Lips Face qui vous offre la possibilité de remporter ce set complet de pinceaux.

Règles du jeu:

Ce concours va se présenter sous forme de jeu, il y aura 5 questions auxquelles vous retrouverez les réponses sur le site ELF ou sur mon Blog.

 

La gagnante sera celle qui aura accumulé le plus de points, au cas où il y aurait une égalité, un tirage au sort sera effectué.

 

Des points supplémentaires vous seront accordés grâce aux liens habituels.

Comment participer? CONCOURS CLOS

M'envoyer un e-mail à mon adresse:

 lesbonsplansdeyaya@gmail.com, objet: CONCOURS ELF


En répondant aux questions suivantes:


1) Quel est le prix du kit mis en jeu? indice


2) Combien de pinceaux ELF je possède? indice


3) Combien coûte une ombre à paupière de la gamme mineral ELF? indice


4) Combien coûte un vernis à ongles ELF? indice


5) Comment se prénomme mon contact chez ELF qui vous propose de gagner les pinceaux?

indice dans cet article.

Chances supplémentaires:

+1 point à celles qui m'ont déjà laissé un commentaire (avant ce concours) sous mon article sur les pinceaux ELF. 


+1 à celles qui s'abonnent à ma Newsletter (et qui confirme l'abonnement) ou qui sont déjà abonnées.

+1 pour celles qui relaient sur au choix twitter, Hellocoton ou facebook (me donner les liens directs).

+ 2 à celles qui aiment cet article sur Hellocton (lien "j'aime cet article" à la fin)

+3 pour celles qui consacrent un article à ce concours sur leur blog (me donner le lien).


Le jeu démarre tout de suite et se termine Mardi 2 Août à midi.

       CONCOURS CLOS


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !