jeudi 13 novembre 2014
Ma nouvelle aventure avec mon dentiste
Parfois ça fait du bien de changer ! Pourquoi rester fidèle quand le monde nous tend des bras grands ouverts pour nous satisfaire encore mieux que l'autre ? Rester toujours avec la même personne n'est pas forcément bien pour nous, l'excès de confiance conduit parfois aux doutes. Donc j'ai sauté le pas et j'ai... changé de dentiste !
Je vous voyais venir, croyant trouver quelque chose de croustillant à vous mettre sous la dent, mais non, on va juste parler de dentifrice gratos !
Je n'ai pas vécu de mésaventure avec mon dentiste pour avoir envie d'aller voir ailleurs, j'ai juste voulu un autre avis sur le carnage qu'elle a réalisé sur ma molaire ! En ce moment il y a des histoires de dentistes charlatans qui passent en boucle à la télé, et moi, en bonne angoissée née, j'ai voulu aller voir ailleurs en quête d'apaisement moral !
Après examen complet, radio et autre écartements de joues, je suis ressortie rassurée : mon dentiste est clean, et ma molaire aussi !
Ce que je n'avais pas prévu c'est de tomber sur une dentiste pipelette ! Le soin a duré 15 minutes, le moment de payer 45, j'ai failli abandonner l'espoir de récupérer ma carte vitale pour pouvoir me sauver de là ! Mais sinon, elle est sympa et m'a donné plein d'échantillons de dentifrice :) Et moi les échantillons gratuits j'adore ça !
Pour être plus sérieuse, sachez que les consultations chez le dentiste, même pour un contrôle, c'est s'assurer d'éviter de gros dégâts sur les dents ! Il ne faut pas y aller quand le mal est là... mieux vaut prévenir que guérir ! La France ne fait pas assez de prévention, c'est à nous de nous prendre en charge et de sauter le pas ! Le dentiste ça fait pas mal et pas peur, à condition qu'on y aille à temps !
Prenez soin de vos dents, ça ne repousse pas (sauf si vous avez 8 ans !) !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est déjà foutu pour moi, j'ai les dents pourries!!!
RépondreSupprimerDeltrey de deltreylicious blog mode et beauté
C'est sur que vu comme ça c'est pas la peine d'insister !
Supprimer