Vous le savez toutes (si vous ne savez pas, voici les raisons, ici), j'ai été déçue ce mois ci par la GlossyBox, non pas par les produits (sauf le lait solaire indice 50 et par le tube Décléor qui était ouvert et qui a un peu coulé dans le colis), mais par le gros problème de logistique qu'ils ont eu, ils ont préféré donner la primeur aux blogueuses qui ne payent pas la box, plutôt qu'à celles qui payent, donc non merci mon aventure s'arrêtera là!
Je vais donc partager la procédure de désabonnement avec vous, pour vous éviter de demander partout et d'obtenir des réponses évasives. La lettre recommandée avec AR n'est pas nécessaire, vous pouvez vous désabonner depuis votre compte.
Tout d'abord, si votre prélèvement est déjà fait, c'est fichu pour ce mois ci, vous la recevrez quand même donc, dès réception n'attendez pas!
Il faut vous rendre sur votre compte: www.glossybox.fr
Dans la colonne de gauche, cliquez sur "Mon abonnement"
Puis cliquez sur "Editez"
Sur la dernière ligne vous trouverez » ANNULER MON ABONNEMENT
Cliquez dessus, une fenêtre apparaît, cliquez sur OK.
En bas des 3 points de précisions qui expliquent le concept de la GlossyBox, vous avez en petit et en rose : Se désabonner de GlossyBox
Cliquez dessus, donnez la raison de votre désabonnement et cliquez sur Annuler la GlossyBox
Une confirmation apparaît, il vous reste plus qu'à attendre le mail pour confirmer le désabonnement:
Confirmation d’annulation de votre GlossyBox
Nous prenons en considération chaque remarque et essayons de nous améliorer continuellement Nous regrettons de n’avoir pu vous satisfaire avec ce nouveau service.
Vous allez recevoir un e-mail pour confirmer votre annulation
Si au bout de quelques heures vous ne recevez toujours pas le mail de confirmation, renouvellez cette opération ou contactez le service client par mail pour les prévenir.
Rien ne vous empêche de souscrire dans l'avenir à de nouvelles box dès que le concept aura pris ses marques et se sera fait pardonné de la box de Juillet.
Il n'y aura pas de GlossyBox en août, vous la recevrez début Septembre...
Merci pour la résiliation de la glossy
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerCet article ne répond qu'à la moitié de mes attentes. L'autre moitié concerne l'argent: serais-je remboursée?
RépondreSupprimerRemboursée d'une box reçue ?? faut être réaliste !