jeudi 10 septembre 2015

Audacious Mascara de Nars. De l'audace, vraiment ?



Pour m'épater avec un mascara, il faut en faire. J'attends qu'il allonge mes cils, qu'il les recourbe et qu'il ne fasse pas de pâtés disgracieux, autrement dit qu'il sépare mes cils ! Je suis peut être exigeante mais je déteste ces mascaras qui sont lourds et pas agréables à porter !

Ce mois-ci, dans la Glossybox, il y avait une miniature du mascara audacieux de Nars, coloris Black Moon. Sa brosse est riche en picots qui sont censés recourber et allonger les cils tout en les gainant.

Voici mon test :
                                                                       
Sans mascara   


Avec mascara



Au final, le mascara est assez léger, il sèche vite et est facile à appliquer, quoique la brosse soit un peu dure et "piquantes" à cause des picots.

J'aurais aimé un résultat plus allongeant (oui c'est possible vu que mon Hypnôse Dolls Eyes de Lancôme le fait !) et plus en finesse. Si j'avais insisté un peu plus j'aurais eu droit à des pâtés monstrueux donc j'ai stoppé l'application après deux coups de pinceau !
Le résultat reste toutefois élégant et glamour, ce noir intense est totalement irrésistible, il peut se porter avec ou sans fard et offrir un regard prodigieux !

Ce mascara s’avérera pratique dans mon sac à main mais son prix en Full-Size, 26€, me laisse un brin dubitative...


Et vous, vous l'avez testé ?


2 commentaires:

  1. Le résultat est très joli! Par contre, c'est dommage qu'il fasse des paquets. Mais la façon dont tu l'as appliqué met bien tes yeux en valeur :-)

    Bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !