mardi 3 mars 2015

Equilibrer sa peau en douceur avec DHC



Vous êtes à la recherche d'un savon nettoyant pour le visage ? Vous avez une peau mixte à grasse ? Ne cherchez plus, DHC a conçu pour un savon doux qui équilibre les peaux mixtes, grasses ou acnéiques. 

Tout d'abord, regardons sa composition : il est enrichi en huile d'olive vierge et en extrait d'aloe vera. Les deux associés permettent de nettoyer la peau sans la dessécher. 
Son action : Il élimine en douceur les impuretés, excès de sébum, poussières, pollution et tout ce qui peut obstruer les pores. Résultats : la peau est purifiée, parfaitement nettoyée et les points noirs diminuent considérablement.
 
J'ai une peau normale à mixte ? Pour les peaux normales à mixtes, je conseille de l'appliquer uniquement sur la zone T du visage (front, nez, menton). Il a tendance à dessécher un peu, malgré ce qu'en dit la marque ! (Sinon pour un confort suprême, choisissez le savon transparent adoucissant, enrichi en miel).

J'ai une peau mixte mais sensible ? Sans parfum, sans colorant, sans paraben, il ne provoque aucune allergie. 

J'hésite avec le savon transparent adoucissant DHC ? Il sera parfait si vous avez une peau normale à mixte, il hydrate la peau et la laisse douce à souhait ! 
 
Son prix : 11€ sur le site DHC France

1 commentaire:

  1. Tu l'a déjà essayé personnellement ? Sinon, si tu veux, j'en ai fais une revue si ça t'intéresses :3 http://www.msoriginaldoll.com/2012/08/savon-adoucissant-mild-soap-de-dhc.html

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !