mardi 18 mars 2014

Cherche gagnantes désespérement !

Cherche gagnantes désespérement !

Non je ne publie pas les résultats 2 mois après la bataille... non je n'ai aucun retard, c'est juste que je n'ai pas de gagnantes ! Aucune des deux ne se sont manifestées depuis l'annonce des résultats, pourtant vous avez été très nombreuses à participer et je me demande pourquoi mes deux gagnantes n'ont pas voulu de mon lot !! 

 

Donc je publie un autre article avec de nouvelles gagnantes... si sous 48h je n'ai pas de nouvelles, je donnerai le lot sans gagnante à une association d'insertion pour les femmes. 

 

Les nouvelles gagnantes : 

 

Concours pour de jolis pieds : Titia mdp

Concours Un moment de détente : Choupinette 24

 

Désolée si les anciennes ne se réveillent que maintenant mais c'est trop tard !

 

J'attends vos adresses les filles via le formulaire de contact ici !

 

3 commentaires:

  1. Cosmétique bio3 mai 2015 à 19:44

    C'est très jolie, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. choupinette243 mai 2015 à 19:44

    Youpiiiiiiiiiiiiiii, je suis super contente :) bravo à ma copine Titia mdp aussi :)
    Je t'ai envoyé mon adresse via le formulaire :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. mamzelle quinoa3 mai 2015 à 19:44

    C'est pas sérieux de la part des gagnantes :( Pourquoi participer dans ce cas-là ?
    Tu as raison, ces 2 lots feront sans doute très plaisir à une association d'insertion pour les femmes, bravo pour cette belle initiative ;)
    Bonne journée, des bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !