samedi 11 janvier 2014

Le violet intemporel [Vice2 Urban Decay]

Vous voulez savoir comment mettre en valeur des yeux marrons, noisettes ou verts ? Rien de plus simple, il suffit de choisir les bonnes couleurs (et un bon mascara) pour que votre regard soit sublimé en quelques secondes ! 

Je trouve que la deuxième version de la Vice palette d'Urban Decay a beaucoup misé sur les tons roses et violets ; des coloris parfaits pour mettre en valeur des yeux marrons ! 

J'ai réalisé ce maquillage avec :

20140111_131814.jpg

- Crayon pour les yeux 24/7, Perversion, Urban Decay


- Mascara Hypnôse Dolls Eyes, noir, Lancôme


- Vice 2, Urban Decay, fards :

20140111_131843.jpg


Toxic en coin interne

- Voodoo en coin externe puis pour dégrader légèrement vers le coin interne

- Voodoo également pour maquiller le ras de cils inférieurs avec un pinceau biseauté.

- Shellshock au centre de la paupière pour illuminer le tout.

Voici le résultat :

20140111_131717.jpg

20140111_131715.jpg

Petit sondage : Sur la palette vous avez le nom des fards, votez pour les prochains fards que je vais essayer (faites une combinaison de maximum 3 fards !).

Allez, à votre tour d'essayer !


4 commentaires:

  1. littlepiche863 mai 2015 à 19:47


    J'adore cette palette. Et je me régale à combiner des fards pour réaliser des make up de jour ou de soirée. 


    Ton maquillage est très sympa 

    RépondreSupprimer

  2. j'adore le violet, c'est ma couleur fétiche !


    alors je te propose la combinaison suivante : lovesick - coax - x rated !!!


    bisous et bon WE

    RépondreSupprimer


  3. Ca va être une jolie combinaison dans les tons roses :) Merci Caro !



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !